Home Art de vivre Le Groupe Jumeirah ouvre un resort à Bali

Le Groupe Jumeirah ouvre un resort à Bali

by Camille Epin
0 comment

Le groupe mondial d’hôtellerie de luxe et membre de Dubaï Holding, Hotels & Resort, élargit son portefeuille international avec l’ouverture de son premier resort contemporain en Indonésie – Jumeirah Bali.

Inspiré par la culture hindoue et javanaise, ce resort spectaculaire est une destination de rêve pour les couples, les groupes et les voyageurs solitaires cherchant à se reconnecter et trouver un équilibre intérieur, en profitant d’un cadre naturel époustouflant.

Perché au sommet des falaises calcaires, le luxueux resort propose 123 villas d’une ou deux chambres, ainsi qu’un Royal Water Palace de quatre chambres. Chacune offre une vue imprenable sur l’océan Indien et les paysages verdoyants de Bali. Toutes les villas disposent d’une piscine privée et d’un espace de vie extérieur avec un pavillon ouvert afin d’admirer le coucher du soleil ou un jardin tropical aménagé pour une parenthèse spirituelle et ressourçante. Le resort offre également un accès exclusif à une plage privée entourée de paysages sauvages.

A l’image des autres établissements du groupe, le Jumeirah Bali souhaite proposer des expériences gastronomiques exceptionnelles : L’AKASA Gastro Grill, dont l’ouverture est prévue en juin, épouse le relief spectaculaire et offre des vues pittoresques. Il invite les clients à vivre une expérience culinaire unique en grâce aux méthodes de cuisson anciennes. Situé sur le front de mer, le restaurant SEGARAN propose une cuisine balinaise et d’Asie du Sud-Est exquise, basée sur des ingrédients exceptionnels et une philosophie « de la ferme à la table ». Enfin, le MAJA Sunset Pool Lounge est l’endroit idéal pour profiter des couchers de soleil avec des cocktails et des amuse-bouche au bord de l’une des piscines à débordement donnant sur l’océan.

Pour célébrer son lancement, l’hôtel invite ses clients à découvrir Bali avec une offre d’ouverture pour les séjours jusqu’au 31 mars 2023, réservés avant le 30 juin 2022. Cette offre comprend 25 % de réduction sur le meilleur tarif disponible, une réduction de 10 % sur les repas et les boissons, un surclassement gratuit (sous réserve de disponibilité) ainsi qu’un crédit pour les petits-déjeuners et autres dépenses à l’hôtel (pour des séjours de deux nuits et plus). Parallèlement, les membres du programme de fidélité Jumeirah Hotels & Resorts, Jumeirah One, bénéficieront de 30 % de réduction et d’avantages supplémentaires.

v?q=wATNA7HDxBDQ3WBzf30-SCDQt9ChctCHa-LQm9CJuDYxMDQwMzZiOTY5YjBmNDMzZTJhMmE5N7g2MDRhMTgwNjExY2U2MjI5MTUwYWZjZGXAtnZHR3JmeWZjU2V1U29fbTZYLVhUcEE=tt?q=wATNA7HDxBDQ3WBzf30-SCDQt9ChctCHa-LQm9CJuDYxMDQwMzZiOTY5YjBmNDMzZTJhMmE5N7g2MDRhMTgwNjExY2U2MjI5MTUwYWZjZGXAtnZHR3JmeWZjU2V1U29fbTZYLVhUcEE=

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :