Home ModeFashion Week Georges Hobeika Couture SS22

Georges Hobeika Couture SS22

by pascal iakovou
0 comment

PREMIER BAISER COUTURE SPRING SUMMER 2022

La maison Georges Hobeika traduit dans sa nouvelle collection Couture printemps-été 2022 la délicieuse sensation d’euphorie et la merveilleuse impression d’invincibilité produites par le premier baiser. Un moment unique, suspendu à l’éternité, où les émois d’un amour naissant se traduisent par des papillons dans le ventre et des élans du cœur qui semble battre soudain à l’unisson des étoiles pour mieux embrasser un nouvel ocean de possibilités.

Ces manifestations de félicité, d’extase mais aussi d’apaisement qui submergent à la fois votre âme et votre esprit pour laisser s’épanouir une nouvelle version de vous-même ont inspiré à la Maison un florilège de silhouettes rayonnantes. Célébrant la renaissance de la flore et de la faune – un thème cher au grand couturier – une myriade de plumes virevoltantes, disposées en franges ou en bouquets, évoquent l’envol et la floraison.

Attestant l’étendue des savoir-faire de la maison, les étoffes légères et précieuses, parfois découpées au laser, tourbillonnent comme des ailes de papillon, déploient leur relief le long de capes majestueuses, composent des entrelacs de pétales ou enlacent les corps avec grace comme un cocon poétique sur lequel fleurissent avec sensualité des broderies lumineuses. Une ode à la libération, illuminée par une palette de couleur éclatante où le lilas, le beige, la citronnelle, la fraise rose, le jaune solaire et le vert matcha, font prospérer une clarté qui symbolise à la fois la nouveauté d’une idylle et le renouveau de soi.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :