Home Beauté et parfums Améliorez vos compétences en anglais, mêlez-vous à l’élite dans l’exquise Gleneagles Townhouse, en Écosse

Améliorez vos compétences en anglais, mêlez-vous à l’élite dans l’exquise Gleneagles Townhouse, en Écosse

by pascal iakovou
0 comment

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle destination pour de futurs séjours en Grande Bretagne ? Depuis quelques mois, une nouvelle adresse attire l’attention des amateurs d’hôtels de luxe : le Gleneagles Townhouse. Situé au plein cœur de la ville d’Édimbourg, capitale de l’Écosse, nous vous présentons tout de suite ce très bel hôtel, son concept, ainsi que nos meilleures recommandations pour votre visite de la ville d’Édimbourg, un séjour idéal pour améliorer vos connaissances en anglais.

Photo by Etienne Girardet on Unsplash

Le Gleneagles Townhouse : un nouvel hôtel de luxe écossais

L’ouverture du Gleneagles Townhouse est prévue pour 2022, et il est dès maintenant possible de découvrir cette adresse des plus sélects sur le site Internet de l’hôtel, à partir duquel vous pourrez réaliser vos prochaines réservations, ou demander à faire partie du club de l’hôtel.

En tout et pour tout, il dispose d’un total de 33 chambres, au centre de l’activité urbaine de la capitale. Un havre de paix pour d’agréables moments de détente à la suite d’une journée shopping, ou de visites culturelles à travers la très belle ville d’Édimbourg. En plus de ses chambres et de ses suites, l’hôtel dispose d’un restaurant ouvert tout au long de l’année, d’un club permettant d’accueillir ses membres dans des espaces dédiés, soigneusement travaillés, dans une décoration à la fois moderne et traditionnelle, savamment dosée. 

Dans l’hôtel, il est aussi possible de profiter d’une salle de sport tout compris, qui vous invite à prendre soin de vous à travers des traitements et des techniques de bien-être variées, de l’utilisation de la cryothérapie au sauna infra-red. Un espace dédié au soin, pour s’évader le temps d’un week-end ou pour un rendez-vous détente au détour d’une journée chargée. 

Pour les plus curieux, le Gleneagle Townhouse est le pendant de l’hôtel de luxe Gleneagle, qui dispose d’un spa et d’un golf, pour un bol d’air frais au milieu de la campagne écossaise. Un très bon aperçu du charme de l’hôtel et des prestations que vous pourrez retrouver lors de l’ouverture du Gleneagle Townhouse à Édimbourg !

Que faire à Édimbourg pour améliorer son anglais ?

Cela vous donne envie de prévoir un séjour au Gleneagle Townhouse dans l’année à venir ? Dans ce cas, faites vos recherches concernant la ville d’Édimbourg, et les nombreuses visites dont vous pourriez profiter. 

Avant votre départ, pensez à améliorer votre niveau en anglais si ce n’est pas encore fait. Une bonne aisance en langue anglaise vous permettra de profiter au maximum de votre visite de l’Écosse, un pays riche en charme et en histoire. Votre pratique de l’anglais vous aidera également à échanger avec les locaux, qui pourraient vous partager les meilleurs conseils pour profiter à 100% de votre séjour à venir. Pour cela, nous vous conseillons de vous servir de Preply, un site Internet qui propose des cours particuliers proposés par des professeurs natifs, pour des progrès des plus rapides.

Maintenant que vous connaissez l’une des meilleures adresses pour apprendre l’anglais, découvrez les visites phares de votre séjour dans la capitale d’Écosse.

La visite du château d’Édimbourg

Visite incontournable de la capitale, on retrouve en premier lieu le château d’Édimbourg, que vous apercevrez dès votre arrivée dans la ville écossaise. Vous pourrez y découvrir les magnifiques bijoux et joyaux de la couronne écossaise, ainsi que de nombreux trésors historiques, dont des tableaux et du mobilier d’époque. Il est aussi possible d’y visiter les appartements de la Reine Marie Ire d’Écosse, tout en profitant de la vue imprenable qui domine la ville depuis les remparts du château, dont vous pourrez faire le tour à pied. Une très belle visite. 

Photo by Mohammed Alhinai on Unsplash

Le musée national d’Écosse

Bien sûr, vous pourrez tout simplement prendre le temps d’arpenter les rues et les ruelles de la ville, à la découverte de ses plus vieux monuments et de petites boutiques charmantes. Au détour d’une promenade, arrêtez-vous au musée national d’Écosse, pour en apprendre un peu plus sur la ville et sur son pays. Il est possible d’y visiter deux bâtiments, qui comprennent de nombreuses collections d’art ainsi que l’histoire de l’Écosse, de sa formation à son développement au fil des siècles. Une visite enrichissante, qu’il est possible de suivre à tout âge. Même les plus jeunes sauront l’apprécier !

Le jardin Princes Street Gardens

Cette fois-ci, retour en plein air, avec une promenade aux Princes Street Gardens. Nous vous recommandons la découverte de ces jardins aux beaux jours, bien qu’il s’agisse également d’un endroit particulièrement festif au moment des fêtes de fin d’année. Vous y trouverez de nombreuses attractions, et c’est aussi le lieu des différents festivals de la ville, qui peuvent représenter de parfaits moments de visite.

Ces quelques visites et votre découverte de la très belle ville d’Edimbourg et de cet hôtel de luxe en font la destination idéale pour progresser en anglais. Profitez d’un séjour longue durée, et partez en solo pour améliorer votre anglais tout en découvrant l’Ecosse !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :