Home Art de vivre Ouverture du premier Conrad Hotels & Resorts en Sardaigne

Ouverture du premier Conrad Hotels & Resorts en Sardaigne

by Camille Epin
0 comment

Le groupe Hilton célèbre l’ouverture du très attendu Conrad Chia Laguna Sardinia, qui marque les débuts de la marque de luxe en Italie. Niché entre deux des plus belles plages du pays, ce complexe de 107 chambres offre une retraite paisible aux clients à la recherche d’un nouveau standard de luxe moderne. Perchée à l’extrémité sud de l’île méditerranéenne, la propriété est entourée d’une beauté naturelle exceptionnelle. Les dunes, la flore et la faune côtières ainsi que les flamants roses font place aux plages de Monte Cogoni et de Dune di Campana. Ces vues spectaculaires sont visibles de tous les coins de la propriété – les chambres, les suites, les restaurants et les piscines offrent des vues panoramiques exceptionnelles. Le Conrad Chia Laguna est idéal pour les familles et les couples. Il dispose d’espaces distincts dotés de leurs propres piscines, ainsi que de deux restaurants pour satisfaire tous les goûts. La Terrazza sert une cuisine méditerranéenne et internationale, que les clients peuvent déguster en admirant des vues panoramiques depuis la terrasse en plein air. Le restaurant Sa Mesa, situé dans une oliveraie, propose des spécialités locales avec une touche contemporaine, offrant ainsi aux gourmets une expérience authentique sous le ciel étoilé de la Méditerranée.  

Le Conrad Spa offre aux clients une expérience de soins d’exception, avec un vaste choix de traitements et un solarium situé sur le toit, d’où l’on peut profiter d’une vue imprenable sur l’ensemble du complexe et des paysages environnants depuis une série de piscines. 

Les tarifs des chambres pour une nuit commencent à partir de 279€. Il est situé à Via dei Fenicotteri, 52, Località Chia, 09010 Domus de Maria, Cagliari, Italy. 

https://www.hilton.com/en/hotels/olbclci-conrad-chia-laguna-sardinia/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :