Home Mode CAREL CARES : COQUILLAGE ET CRUSTACES

CAREL CARES : COQUILLAGE ET CRUSTACES

by pascal iakovou
0 comment

La nouvelle arrivée de Carel pour l’été 2022 : « Coquillages et Crustacés »

Cette saison, Carel est bien décidé à prendre le large pour rendre hommage à nos mers, plages et océans… sans que jamais son esprit ne s’éloigne trop de la ville qui l’a vu naître ! Pour la collection Carel Été 2022, nos modèles citadins baignent dans les vernis couleurs plage et autres laminés aux reflets aquatiques ! La collection parfaite pour vous accompagner dans vos balades au front de mer et dans les plus belles stations balnéaires.

Pour l’occasion, nos iconiques se revêtent de bleus océan, de beiges sable, de glitters et d’ivoires aux reflets nacrés. Carel propose même une toute nouvelle matière responsable : le cuir de saumon, avec ses écailles made in France. Cette composition de souliers pourrait être digne d’un mirage aux airs enchanteurs de sirènes… C’est sans compter la malice de Carel !

Fidèle à notre histoire, un embrun un brin kitsch souffle sur notre collection d’été. Aux côtés de nos iconiques élégants rayonnent des tongs en forme de bikini, des modèles parées d’étoiles de mer, de perles et de coquillages, d’autres encore avec un talon en forme de coquille Saint-Jacques… En deux mots, vous aurez toute la panoplie pour chanter « l’amour à plage» !

Elles sont aussi écoresponsables ! :

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :