Home Food and Wine Pour Pâques L’Hôtel Fouquet’s Paris s’envole à New-York avec une création inédite.

Pour Pâques L’Hôtel Fouquet’s Paris s’envole à New-York avec une création inédite.

by Camille Epin
0 comment

Cette année, l’œuf de Pâques de l’Hôtel Fouquet’s Paris a un goût d’aventure et de voyage. Pour faire écho à l’ouverture prochaine de l’Hôtel Fouquet’s à New-York, Anthony Coquereau, nouveau Chef Pâtissier de l’emblématique maison parisienne, accompagné de ses équipes, a réalisé un œuf qui transportera petits et grands de l’autre côté de l’Atlantique : un dirigeable gourmand aux parfums franco-américain qui ravira les palais des plus fins gourmets.

Intégralement composé de chocolat, ce délicieux dirigeable aux couleurs du Fouquet’s trouve appui sur un nuage craquant en chocolat blanc renfermant une guimauve légère à la vanille. Comme le veut la tradition, cet œuf de Pâques est garni, mais cette fois-ci de savoureux cookies au chocolat au lait, à la praline rose et au chocolat noir noisette. Un mélange des genres faisant échos aux deux gastronomies. Les pralines roses pour la « french touch » et de généreux éclats de chocolat rappelant les « big chunks » des célèbres cookies américains. Les ailerons de ce dirigeable tout en chocolat sont composés d’un alliage de praliné et noix de pécan, pour encore plus de gourmandise.

Une création originale qui rend hommage à la culture franco-américaine. Un œuf insolite et original qui fera décoller les papilles de tous les amateurs de sucreries.

https://www.hotelsbarriere.com/fr/paris/le-fouquets.html

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :