Home Horlogerie et Joaillerie Boucheron – Nouveautés Quatre – SS22

Boucheron – Nouveautés Quatre – SS22

by pascal iakovou
0 comment

Icône intemporelle et contemporaine, la collection Quatre réinvente sans cesse son allure sculpturale et graphique. Avec ses quatre anneaux reprenant les codes Grosgrain, ligne diamants, Clou de Paris et Double Godrons, elle est capable de tous les registres et toutes les combinaisons. L’épure comme l’accumulation. L’esprit de la collection? Révéler la singularité de chacun,comme une promesse de style. Ce printemps, saison du renouveau et de toutes les impatiences, la Maison Boucheron célèbre la couleur et l’optimisme en dévoilant sa campagne « Spring Colors ». Comme une invitation au plaisir de l’instant, elle met en scène ses ambassadrices Alexa Chung, Nour Arida, Hannah Quinlivan et Youn-jung Go. Avec elles, le style est plus qu’un jeu, un état d’esprit. Dans le premier volet de la campagne, elles jouent avec les pièces de la collection Quatre, métamorphosées en format XXL. Dans une seconde série, elles misent tour à tour sur l’éclat du monochrome et revendiquent un enthousiasme résolument color block. Chaque création joaillière est une fête, un moment de pure légèreté pour embrasser le printemps avec style.

Pendentif

Ce pendentif-là joue une partition secrète et inédite: les codes signature de la collection Quatre Classique se rejoignent deux à deux en un élégant motif fermoir, pour en reformer l’architecture iconique.

Bracelet chaîne

Deux motifs Quatre Classique s’aventurent autour du poignet. Coulissant sur une fine chaîne en or jaune, ils se placent et se déplacent, ajustant à l’envi le porté du bracelet tout en élégance et style.

Bracelet

Les quatres codes de la collection Quatre Classique se réunissent deux à deux pour dessiner le fermoir invisible de ce bracelet en or jaune. Un cercle rigide à l’épure contemporaine à glisser en toute souplesse autour du poignet, comme un subtil hommage à la tradition innovante de la Maison Boucheron.

Colliers

En White Edition ou Blue Edition, le motif Quatre joue les effrontés le temps d’un collier cravate follement contemporain. Or rose, or jaune, or blanc, diamants ronds finement sertis et un éclair de hyceram bleue ou blanche, c’est un anneau à coulisser à l’envi le long d’une chaîne à maillons déliés. Comme une promesse de liberté.

Collier

Coulissant le long d’une longue chaîne joaillière, deux motifs Quatre classique en or jaune, or rose, or blanc sertis de diamants ronds et PVD marron, osent tous les portés : à double ou simple chaîne, version sautoir ou ras-du-cou, à ajuster selon l’humeur et le style. Un jeu contemporain de métamorphoses, fidèle à la Maison Boucheron.

Créoles

Un anneau d’or rose, une ligne Clou de Paris en or jaune sublimé de PVD marron. Ce bijou d’oreille s’inscrit dans le style Quatre reflétant et exprime un puissant tempérament. Des créoles au style assumé à faire danser avec d’autres icônes de la collection.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :