Home Beauté et parfums Aveda présente son nouveau sérum capillaire réparateur de nuit Botanical Repair

Aveda présente son nouveau sérum capillaire réparateur de nuit Botanical Repair

by pascal iakovou
0 comment

Aveda présente son nouveau sérum capillaire réparateur de nuit Botanical Repair disponible dès mars 2022

Ce nouveau sérum vegan rejoint la collection phare Botanical Repair, pour une réparation des cheveux issue du pouvoir des plantes.

Sérum réparateur de nuit botanical repair™ pour transformer visiblement les cheveux avec une réparation sur les 3 niveaux clés du cheveu.

Aveda, la marque de soins capillaires vegan haute performance, dont la mission est de prendre soin du monde dans lequel nous vivons, lance son premier sérum de réparation intense vegan, composé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Le sérum permet de créer de nouveaux ponts au coeur du cheveux durant la nuit. Sa texture légère à absorption rapide crée un bouclier invisible sur les cheveux. Il aide à prévenir les dommages et les frictions pendant le sommeil et laisse les cheveux plus forts, profondément nourris et visiblement ravivés.

Grâce à la technologie de réparation intense botanical repair™, ce sérum de nuit crée des ponts à l’intérieur du cortex du cheveu. Cette action renforce et répare les cheveux tout en les protégeant de potentiels futurs dommages.

Formulé pour agir efficacement pendant la nuit, lorsque les cheveux ne sont pas exposés aux agressions extérieures, ce sérum offre 8 heures de réparation des cheveux. Le sérum réparateur de nuit botanical repair™ est composé d’huile de nangai qui aide à reconstruire les pointes fourchues, réduisant ainsi leur apparence de 84 % en une seule nuit.

La skinification des cheveux prend de l’ampleur et c’est elle qui a inspiré la texture légère à absorption rapide du sérum et ses résultats hautes performances. «Il a fallu à notre équipe plus de 2 ans pour obtenir une texture et des performances parfaitement en accord avec ce que nous souhaitions», confirme le docteur Camille Sasik, directrice de la recherche et du développement des soins capillaires d’Aveda.

Avec le sérum réparateur de nuit botanical repair™, les cheveux abîmés sont traités pendant la nuit avec une formule permettant une réparation issue du pouvoir des plantes. Docteur Camille SASIK, Directrice de la recherche et du développement des soins capillaires d’Aveda

Cette nouveauté sera disponible à partir du 1er mars 2022 chez Sephora, aux Galeries Lafayette, sur aveda.eu et dans les salons Aveda.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :