Home Horlogerie et Joaillerie BULGARI ET SON ESCAPADE ENCHANTEE A PARIS

BULGARI ET SON ESCAPADE ENCHANTEE A PARIS

by pascal iakovou
0 comment

Bulgari et son escapade enchantée à Paris

Les comédiens Adèle Exarchopoulos et François Civil, ambassadeurs de la Maison, partagent un séjour complice au sein du nouveau palace du joaillier romain. Le duo de comédiens fait rimer comme jamais luxe, sourire et complicité.

Collier, bracelet, bagues Serpenti Viper et montre Serpenti Spiga sertis de diamants pour Adèle, montre Octo Finissimo (saluée par sept records mondiaux de finesse du mouvement, elle fête son Xème anniversaire cette année), jonc et bague B.zero1 pour François; les deux comédiens vivent un moment enchanté. Avec style, et dans une fantaisie décontractée, ils subliment deux des collections iconiques de Bulgari.

A l’heure où la vie reprend, leurs agendas sont chargés. Mais les acteurs tenaient à cette parenthèse de pur plaisir. A trente-deux ans, François Civil brille au firmament du cinéma et apparaîtra bientôt dans le prochain film de Cédric Klapisch. Révélée en 2013 par une rarissime double Palme d’Or, Adèle s’est imposée comme l’une des actrices les plus singulières et les plus populaires du septième art, au fil d’une trentaine de longs métrages remarqués.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :