Home Horlogerie et Joaillerie Montres Michel Herbelin – Newport Slim – Le retour en version gold

Montres Michel Herbelin – Newport Slim – Le retour en version gold

by pascal iakovou
0 comment

Newport Slim 

Le retour en version gold

Plébiscitée en 2021 par sa silhouette remodelée dans un esprit urbain, la Newport Slim revient sur le devant de la scène dans une version inédite. Parée de PVD or jaune, cette montre iconique de la maison horlogère française Michel Herbelin accentue l’élégance sport chic de son allure par ce nouveau dress code.

UN ADN IDENTIFIABLE

Chatoyant par sa finition poli-miroir, le boîtier en acier inoxydable recouvert de PVD or jaune
(32 mm) dévoile une lunette gravée Newport dont l’épure met en évidence le design du cadran. Miroitant sous l’effet de la lumière par un fond de nacre blanche véritable, il arbore de précieux index subtilement effilés, rythmés sobrement par deux aiguilles Dague.

Protégé par un verre saphir, l’ensemble très citadin dans le style reste néanmoins fidèle à l’ADN marin du modèle d’origine créé en 1988. Un œil averti remarquera l’omniprésence des attaches centrales et de la couronne gravée d’une roue marine, préservant ainsi, en toute discrétion, les traits identitaires de la collection Newport.

UN TEMPERAMENT DISTINCTIF

Complice du boîtier par ses finitions, le bracelet, typique de Michel Herbelin par ses quatre maillons, finalise l’esthétisme soigné de cette pièce féminine. Alliant des matières nobles à un savoir-faire horloger français perpétué depuis 75 ans, celle-ci est animée par un mouvement de facture suisse, gage de qualité et de précision. Travaillée avec soin dans les moindres détails, la Newport Slim séduit assurément par sa féminité assumée. 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :