Home Beauté et parfums Officine Universelle Buly présente La Lanterne Odoriférante, surprenant objet en édition limitée

Officine Universelle Buly présente La Lanterne Odoriférante, surprenant objet en édition limitée

by pascal iakovou
0 comment

L’Officine Universelle Buly présente son nouveau produit la Lanterne Odoriférante, qui diffuse les fragrances des bougies.

L’Officine Universelle Buly, arbitre des élégances olfactives instille en ce début d’année l’idée que le raffinement gagne autant l’odeur de l’atmosphère que sa diffusion. Entrant peu à peu dans le parallèle entre utilité et décoration d’intérieur, la Lanterne Odoriférante est un objet surprenant faisant appel à la chaleur ingénieuse d’une ampoule pour diffuser le contenu ciré d’une bougie parfumée, et ce, en toute sécurité. En plaçant une bougie sous la coiffe du luminaire, et en à peine 30 minutes seulement, une dense et agréable sensation parfumée embaume les alentours. Une expression odoriférante inventive, singulière et à la conception exceptionnelle… Un bloc de marbre rare, une gaine de laiton et un bouton poussoir hérité d’un autre temps parachèvent cet objet luxueux, en édition limitée.

Ce luminaire d’apparat fait de marbre rare et de laiton a été pensé pour recevoir avec perfection une bougie en marbre de l’Officine Universelle Buly. Disponible uniquement pour le marché français, européen et japonais dotés de fiches électriques et de voltages compatibles. Coffret ouvragé bleu, aux frises embossées et aux écritures calligraphiques gaufrées. Réalisation par technique d’impression française luxueuse et traditionnelle.

www.officineuniversellebuly.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :