Home Food and Wine Mandarin Oriental, Paris célèbre une St Valentin d’exception

Mandarin Oriental, Paris célèbre une St Valentin d’exception

by pascal iakovou
0 comment

 Pour la Saint Valentin, Mandarin Oriental, Paris proposera le plus romantique des séjours avec l’offreBe my Valentine, des dîners à partager en tête-à-tête le soir de la Saint Valentin dans les restaurants de Thierry Marx, et une parenthèse bien-être à vivre en couple dans l’intimité d’une suite Spa privative.Les amoureux pourront également s’offrir un cadeau original : des bouquets et accessoires en fleurs éternelles confectionnés par l’atelier Les Couronnes de Victoire dont la boutique éphémère sera installée dans le lobby de l’hôtel du 1er au 21 février.

Be my Valentine

Offre proposée pour tout séjour du 11 au 15février 2022, à partir de 1200 Euros par nuit et comprend :

– L’hébergement en chambre ou suite pour deux personnes;

– Les petits-déjeuners servis au restaurant Camélia ou dans l’intimité de la chambre;

– Une bouteille de Champagne Louis Roederer et des macarons offerts en chambre;

– Un bouquet de fleurs stabilisées de la boutique éphémère Les Couronnes de Victoire située dans le lobby de l’hôtel;

– Un crédit par séjour d’une valeur de 150 EUR pour toute réservation d’une chambre et de300 EUR pour toute réservation d’une suite, à utiliser pour l’hébergement, la restauration, le spa et les transferts privés en voiture.

Réservation par téléphone au 01 70 98 73 33, par courriel à [email protected],ou directement via le site internetwww.mandarinoriental.com/paris. L’offre est soumise à disponibilité et le tarif sujet à modification sans préavis. TVA et taxes de séjour comprises.

Boutique éphémère Les Couronnes de Victoire

La boutique éphémère Les Couronnes de Victoire, installée dans le lobby de l’hôtel du 1er au 21 février et ouverte de 11h à20h, mettra à l’honneur les fleurs éternelles sous formes de bouquets, coffrets cadeaux exclusifs et bijoux sur-mesure. LesCouronnes de Victoire est un atelier parisien du quartier du Marais qui confectionne des accessoires à la main à partir de véritables fleurs naturelles. Grace à un procédé biologique entièrement naturel, les fleurs sont stabilisées et figées tout en conservant leur souplesse. 

De délicieux dîners en tête-à-tête dans les restaurants deThierry Marx au Mandarin Oriental, Paris

Au Camélia par Thierry Marx :

– Les 11, 12 et 13 février au dîner, pour ceux qui souhaiteront célébrer la Saint Valentin pendant le weekend : menu 4 plats au tarif de 88 Euros.

– Le 14 février au dîner : menu 5 plats, eaux et boissons chaudes au tarif de 168 Euros. 

Réservations par email à [email protected]

ou au 01 70 98 74 00.

Au Sur Mesure par Thierry Marx : 

– Le 14 Février au dîner : menu 6 plats proposé au tarif de 290 Euros.

Réservations par email à [email protected]

ou au 01 70 98 73 00.

Love is in the Air au Spa

Le Spa du Mandarin Oriental, Paris sera le lieu idéal pour profiter d’une Saint Valentin sous le signe du bien-être, en duo dans l’une des Suites Spa privatives. Entre le 1er et 28 février l’offre Love is in the Air comprendra pour deux personnes un bain parfumé aux huiles essentielles et aux pétales de rose, suivi d’une session de hammam aux effluves d’eucalyptus. Un parfait moment de relaxation pendant lequel le couple partagera quelques gourmandises sucrées accompagnées d’une coupe de Champagne. L’expérience se prolongera avec un massage Signature Oriental Essence d’une durée d’1h20pour deux personnes.

L’offre Love is in the Air au Spa du Mandarin Oriental, Paris d’une durée de 2h20 est disponible au tarif de 890 Euros pour deux personnes. Réservation par email à [email protected] ou au 01 70 98 73 35.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :