Home Mode GIORGIO ARMANI A HABILLÉ L’ÉQUIPE NATIONALE ITALIENNE POUR LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DES JEUX OLYMPIQUES D’HIVER DE PÉKIN 2022

GIORGIO ARMANI A HABILLÉ L’ÉQUIPE NATIONALE ITALIENNE POUR LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DES JEUX OLYMPIQUES D’HIVER DE PÉKIN 2022

by pascal iakovou
0 comment

GIORGIO ARMANI A HABILLÉ L’ÉQUIPE NATIONALE ITALIENNE POUR LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE DES JEUX OLYMPIQUES D’HIVER DE PÉKIN 2022

Giorgio Armani, équipementier officiel de l’équipe olympique italienne, a habillé les athlètes pour la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver, qui s’est tenue au stade national de Pékin.

Beijing 04 febbraio 2022
XXIV Giochi olimpici invernali Pechino 2022.
Cerimonia Apertura ITA
© Ph by Simone Ferraro

Chaque athlète de l’équipe portait une cape rouge, blanche et verte, portée sur l’uniforme classique du podium. La cape – en tissu technique, avec du blanc au milieu et du rouge et du vert de chaque côté – a été créée pour l’occasion et est un hommage au drapeau italien.

L’uniforme comprend une veste technique bleue roi avec une capuche et une fixation centrale et est fabriqué à partir de tissu extensible Toray Dermizax imperméable et respirant. Les principales caractéristiques de l’uniforme comprennent des détails inspirés des couleurs du drapeau italien, ITALIA écrit au dos en or irisé à effet hologramme et l’hymne national italien imprimé en or à l’intérieur à gauche – près du cœur. La veste est associée à un pantalon dans le même tissu de performance technique, et le look est complété par des chaussures imperméables avec rembourrage thermique et semelles adaptées à la glace. La garde-robe des athlètes comprend une veste alternative en blanc avec imprimé all-over ITALIA, en rouge et vert, avec effet aquarelle.

« Travailler avec les athlètes italiens est toujours un plaisir pour moi et une source de grande fierté. Je pense que dans les moments compliqués comme celui que nous vivons, le sport peut être utile et un exemple, car il combine l’engagement individuel avec l’esprit de groupe et d’équipe. Ce n’est qu’en travaillant ensemble que l’on obtient des résultats concrets. J’ai conçu cet uniforme en hommage à notre drapeau et aux hautes valeurs qu’il représente et que nos athlètes incarnent », explique Giorgio Armani.

Les designs EA7 Emporio Armani pour l’équipe olympique seront proposés à la vente au public dans des magasins sélectionnés et en ligne.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :