Home Voyages Se retrouver autrement avec Merci Félix

Se retrouver autrement avec Merci Félix

by pascal iakovou
0 comment

MerciFelix : la plateforme de réservation à la carte ouvre les portes des hôtels en journée pour travailler, se retrouver à deux ou déguster simplement un bon petit-déjeuner.

Réserver un hôtel en journée n’aura jamais été aussi simple tant les possibilités d’usages sont multiples. Les hôtels sont partout, riches de lieux, en journée souvent inexploités. Envie de découvrir une terrasse cachée, un lieu confidentiel et cosy pour rencontrer un client ou un collaborateur, se prélasser dans un spa, MerciFelix a sélectionné les meilleurs hôtels de la capitale. Implantée depuis plus de 6 mois à Paris et en région parisienne, la plateforme de réservation MerciFelix référence actuellement plus de 70 hôtels. Doté d’un maillage important, le service permet de réserver une chambre, un espace commun ou bénéficier d’activités diverses (petit-déjeuner, salle de sport, spa, piscine) à moins de dix minutes à pied d’une station de métro. Aucun abonnement n’est nécessaire. La réservation se fait en ligne sans carte de crédit et l’annulation est gratuite, même en dernière minute. Une économie réalisée jusqu’à -75% sur les chambres et espaces en journée aux heures creuses.

photograph of men having conversation seating on chair
Photo by Helena Lopes on Pexels.com

Le nomadisme professionnel a poussé les hôteliers à ouvrir les portes de leurs chambres, suites, salons et autres salles de petit-déjeuner. Bien choisir son environnement de travail pour décupler sa productivité est chose faite avec MerciFélix. S’installer dans un lobby, un salon d’hôtel ou une chambre individuelle pour travailler en journée c’est désormais possible ! Le service est moins coûteux qu’une location de salle de réunion au sein d’un espace de coworking traditionnel. La proximité avec les plus grandes gares ferroviaires parisiennes et aéroport lui confère un atout indéniable. L’offre inclut un accès wifi, un open-bar dédié ou une offre snacking à la carte.

ENTRE AMIS – POUR UN MOMENT DE DÉTENTE

Des lieux charmants et atypiques sont disponibles sur la plate-forme MerciFelix. Niché au sein d’une cave voûté en toute intimité, sous une verrière à la lumière traversante, l’offre est multiple. Aucune obligation de dormir à l’hôtel pour en bénéficier ! MerciFelix a sélectionné et classé les meilleurs hôtels pour profiter d’un moment détente autour d’un bon petit-déjeuner. Felix ne s’arrête pas là, puisque spa, accès piscine et salle de sport sont disponibles dans certains hôtels

EN SOLO : POUR LES FREEWORKERS

En chambre

Grâce à MerciFelix, les travailleurs indépendants peuvent travailler et se reposer dans un espace calme. L’occasion également de se rafraîchir, préparer un rdv client ou une réunion importante.

En espace coworking

Terminé les cafés bruyants, les travailleurs optent pour un hôtel idéalement situé pour travailler, réaliser des réunions. Le développement du nomadisme dans le travail implique de nouveaux besoins.

dawn fashion man love
Photo by Anastasia Shuraeva on Pexels.com

EN DUO : POUR S’ÉVADER

Réserver une chambre à l’heure se fait depuis toujours. Une chambre d’hôtel pour quelques heures, que cela soit le matin, le midi ou l’après-midi, MerciFelix sélectionne un large choix d’hôtels et d’hébergements équipés aux meilleurs prix. Profiter de quelques heures à deux dans un hôtel de charme en toute discrétion n’aura jamais été aussi simple.

https://www.mercifelix.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :