Home ModeFashion Week CELEBRITIES IN ELIE SAAB AT THE HAUTE COUTURE SHOW

CELEBRITIES IN ELIE SAAB AT THE HAUTE COUTURE SHOW

by pascal iakovou
0 comment

Le défilé ELIE SAAB Haute Couture Printemps/Eté 2022 a eu lieu le 26 janvier au sein du Carreau du Temple. 

Pour l’occasion des célébrités étaient invitées à venir découvrir les nouvelles créations de la Maison. 

Madelaine Petsch portait une chemise et une jupe imprimées avec une paire de bottes noires de la collection ELIE SAAB Prêt-A-Porter Resort 2022. 

Michelle Yeoh portait un tailleur en velours noir avec une chemise blanche et une pochette multicolore, des collections ELIE SAAB Prêt-A-Porter. 

Clotilde Courau portait un tailleur imprimé assorti d’un sac en cuir noir de la collection ELIE SAAB Prêt-A-Porter Automne/Hiver 2021-2022. 

Elodie Fontan portait une jupe et une chemisier brodés de la collection ELIE SAAB Prêt-A-Porter Automne/Hiver 2021-2022. 

Nieves Alvarez portait un top en maille dorée et une jupe plissée avec un sac en cuir noir de la collection ELIE SAAB Prêt-A-Porter Resort 2022. 

Valery Kaufman portait une robe en velours noir avec des strass de la collection ELIE SAAB Prêt-A-Porter Automne/Hiver 2021-2022. 

Adriana Abascal portait une robe noire en macramé assortie d’une large ceinture en cuir noir de la collection ELIE SAAB Prêt-A-Porter Automne/Hiver 2021-2022. 

Ophélie Guilermand portait une combinaison noire assortie d’une cape brodée de la collection ELIE SAAB Prêt-A-Porter Pre-Fall 2021. 

Mounia Akl portait une manteau imprimé assorti d’un petit sac en cuir rouge de la collection ELIE SAAB Prêt-A-Porter Pre-Fall 2021. 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :