Home Food and Wine REHAB : le speakeasy le plus secret de Paris…

REHAB : le speakeasy le plus secret de Paris…

by pascal iakovou
0 comment

REHAB LE SPEAKEASY LE PLUS SECRET DE PARIS

Niché dans les sous-sols de l’hôtel Normandy Le Chantier, rue Saint-Honoré, se cache le dernier né de Machefert Group : REHAB. Une nouvelle adresse confidentielle et inédite, à découvrir sans plus attendre.

Entrée dissimulée derrière une porte-miroir, escalier étroit en colimaçon en direction des sous- terrains… le ton est donné dès les premiers instants.
À la fois boudoir et cabinet dont les cocktails sont les véritables curiosités, REHAB plonge les initiés dans une expérience unique et les invite à une déconnection totale, le temps d’une soirée où la dichotomie bat son plein.

Côté décoration, on retrouve les codes des soirées « fantasques » parisiennes de la fin du XIXème siècle. L’élégante salle tamisée à la décoration soignée, à mi-chemin entre la boutique d’apothicaire et la fumerie d’opium est un savant mélange que les visiteurs apprécient également pour son atmosphère hautement confidentielle.

REHAB, un concept puissant dès sa prononciation et qui transparait dans une carte de cocktails surprenante proposée. Derrière ce nouveau bar, de véritables experts mettant leur savoir-faire au service du speakeasy et des épicuriens ayant osé s’aventurer dans les sous-sols interdits de l’hôtel Normandy le Chantier.

Pour découvrir des cocktails à la texture étonnante ou prendre le temps de déguster de rares spiritueux, REHAB est le nouveau lieu de prédilection des cocktails connoisseurs.

REHAB
Hôtel Normandy Le Chantier
254 rue Saint-Honoré
75001 Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :