Home Art de vivreHigh tech HUAWEI LANCE LA WATCH FIT MINI : LEGERETE, ELEGANCE POUR UN STYLE CHIC CONTEMPORAIN

HUAWEI LANCE LA WATCH FIT MINI : LEGERETE, ELEGANCE POUR UN STYLE CHIC CONTEMPORAIN

by pascal iakovou
0 comment

HUAWEI LANCE LA HUAWEI WATCH FIT MINI : LEGERETE, ELEGANCE POUR UN STYLE CHIC

Huawei Consumer Business Group (BG) vient de dévoiler le dernier né de la gamme WATCH FIT, la HUAWEI WATCH FIT mini. Son poids plume et son design sobre conviennent parfaitement aux poignets fins et aux utilisateurs préférant opter pour une smartwatch discrète. La HUAWEI WATCH FIT mini hérite des caractéristiques de la famille des objets connectés Huawei à savoir une autonomie prolongée de la batterie, un suivi de santé précis et des fonctionnalités complètes pour la pratique du fitness, mais elle est également dotée d’un tout nouveau design offrant un profil rectangulaire épuré, permettant aux utilisateurs de mieux gérer leur suivi de santé et de profiter de diverses fonctionnalités intelligentes depuis leur montre connectée.

Un confort inégalé

Le cadre de la montre, léger et soigneusement poli, est élégant et haut de gamme. Il s’associe parfaitement aux bracelets pour un confort optimal. Le boîtier et les cornes de la HUAWEI WATCH FIT mini sont travaillés dans un alliage d’aluminium, plus léger que les alliages de titane, d’acier inoxydable, que la céramique ou d’autres matériaux. La HUAWEI WATCH FIT mini ne pèse que 20 g[1][1] (hors bracelet), mais reste tout de même robuste, pour un port quasi-imperceptible. Que le bracelet soit en cuir ou en fluoroélastomère souple, il est doux pour la peau, antiallergique et résistant à la saleté. Il assure un confort de port optimal, même en cas de transpiration. Le boîtier de la montre, les bords du bracelet et les surfaces en contact avec le poignet ont été soigneusement traités. Enfin, sa conception élégante et incurvée garantit un toucher confortable.

Design tendance

Le boîtier carré, couleur or clair est assorti à jeu de trois bracelets aux coloris différents, à savoir Blanc Glacé (cuir), Brun Mocha (cuir) et Violet Taro (fluoroélastomère), donnant aux utilisateurs une plus grande liberté de choix. Que ce soit pour les loisirs, le travail ou le sport, la HUAWEI WATCH FIT mini répond aux différents besoins des utilisateurs. Non seulement elle est livrée avec un choix de bracelets de montre tendance, mais les utilisateurs peuvent également personnaliser leur smartwatch grâce à une large gamme de cadrans, aux styles et thèmes variés[1][2].

Experte en gestion de la santé

En tant qu’outil de suivi de la santé, la HUAWEI WATCH FIT mini dispose de 96 modes d’entraînement complets et de systèmes d’incitation à l’entraînement pour accompagner les utilisateurs et les aider à développer de bonnes habitudes sportives. Grâce à la détection automatique de l’effort, au suivi précis des données d’entraînement et aux conseils professionnels, la montre aide les utilisateurs à ajuster leurs programmes pour mieux gérer leur niveau de forme. Outre les 11 modes d’entraînement professionnels, dont la course à pied en intérieur et en extérieur, le cyclisme[1][3], le corde à sauter, les machines elliptiques, le rameur, etc., la montre comprend également 85 modes d’entraînement, dont le fitness, les jeux de balle, la danse, les sports extrêmes et bien d’autres. La HUAWEI WATCH FIT mini prend également en charge des fonctionnalités comme la surveillance de la fréquence cardiaque en temps réel et le suivi de performances mais aussi des suggestions pour aider les utilisateurs à analyser la qualité de leurs entraînements et l’amélioration de leur état de forme. Les utilisateurs peuvent définir sur l’application HUAWEI Health différents objectifs tels que la perte de graisse ou l’amélioration de l’endurance, en fonction de leurs attentes. La HUAWEI WATCH FIT mini peut surveiller les zones de fréquences cardiaques en temps réel au cours des entraînements. Lorsque la fréquence cardiaque dépasse la zone prédéfinie, la smartwatch envoie automatiquement un rappel. Chaque zone de fréquence cardiaque possède son propre mode d’entraînement et les utilisateurs peuvent ajuster leur statut en fonction de leurs objectifs.

Batterie longue durée La HUAWEI WATCH FIT mini hérite des caractéristiques d’autonomie prolongée de la batterie de la famille des wearables Huawei, pour une gestion continue et complète de la santé tout au long de la journée. Elle prend également en charge les rappels du cycle menstruel[1][4], permettant aux utilisatrices de suivre leur état de santé et de bénéficier de conseils tout au long de la journée. En utilisation normale[1][5], l’autonomie de la batterie est de 14 jours et de 10 jours en utilisation intensive[2][6]. L’autonomie ultra-longue durée permet aux utilisateurs de porter la smartwatch toute la journée et ce même en dormant. Par ailleurs, la HUAWEI WATCH FIT mini est équipée de la technologie de charge rapide de Huawei : une charge de cinq minutes permet une autonomie de deux jours en utilisation normale.

Nouvel écran AMOLED

La HUAWEI WATCH FIT mini adopte l’écran FullView de la famille des wearables Huawei, un écran AMOLED flexible de 1,47 pouce aux couleurs précises offrant une haute définition et des effets d’affichage clairs et nets. L’écran AMOLED est non seulement plus large en termes de gamme de couleurs que l’écran LCD, mais il est aussi plus léger et plus fin. Il offre des couleurs plus complètes, un contraste plus important et des effets d’affichage plus colorés, pour une expérience visuelle ultime. Le nouvel écran AMOLED a également été conçu pour une expérience visuelle confortable et des commandes tactiles fluides.

https://consumer.huawei.com/fr/wearables/watch-fit-new/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :