Home Beauté et parfums We-Vibe : Lancement du Bond, la première Smartring

We-Vibe : Lancement du Bond, la première Smartring

by pascal iakovou
0 comment

We-Vibe lance Bond,la Smartring à porter n’importe où pour de nouvelles expériences sensuelles

We-Vibe, le principal fabricant de sextoys innovants pour couples, lance un tout nouvel anneau pénien, le Bond. Cette Smartring connectée a été conçue pour être portée de manière discrète à l’extérieur de la maison, pour des moments intimes et excitants au-delà de la chambre à coucher. C’est le premier anneau pénien vibrant au monde qui s’ouvre afin de pouvoir être mis plus aisément, qui est réglable à la taille du pénis et qui se contrôle à distance grâce à une appli.

L’utilisateur peut garder ce petit secret pour lui et être maître de son plaisir, ou il peut donner le contrôle à son ou sa partenaire via l’application mobile We-Connect. Ainsi, du bout des doigts sur l’écran du smartphone, et sans limite de distance, il sera possible de contrôler l’intensité et le mode des vibrations du jouet en toute discrétion et en tous lieux, que ce soit au restaurant, au cinéma, ou n’importe quel autre endroit où votre imagination vous mènera.

Johanna Rief, Responsable du Sexual Empowerment chez We-Vibe explique : « Quand la plupart des anneaux péniens sont conçus pour être portés pendant l’acte sexuel, le but du Bond est tout autre. Nous l’avons conçu pour « jouer », pour faire monter l’excitation et le désir où bon vous semble, même dans des endroits où vous n’oseriez normalement pas vivre un moment intime. Comme l’anneau s’ouvre en deux, il est très simple de le mettre et de l’enlever à n’importe quel moment. Le Bond est donc le jouet idéal pour tenter de nouvelles expériences excitantes de manière sereine, que ce soit seul.e ou en couple. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :