Home Beauté et parfums Poivre Sacré et Poivre Impérial, deux nouvelles fragrances signées CARON

Poivre Sacré et Poivre Impérial, deux nouvelles fragrances signées CARON

by pascal iakovou
0 comment

En 1954, CARON défrayait la chronique en lançant Poivre : une explosion d’épices qui bousculait tous les codes de l’époque. En 2021, Jean JACQUES, le parfumeur de la Maison, rend hommage à cette icône du patrimoine CARON et écrit le chapitre contemporain d’un ingrédient essentiel à la Maison. Avec Poivre Sacré et Poivre Impérial, il imagine deux fragrances électrisées par une overdose de poivre – l’une traversée par les volutes de l’encens, l’autre caressée par la douceur de la fleur de lotus.

  • Eau de parfum Poivre Impérial : Ce sillage généreux, fragrance florale aux accents marins et à l’inspiration asiatique, a tapé dans l’œil d’Ariane de Rothschild qui a retrouvé tous les atouts du poivre dans cette création contemporaine.
    • Dualité Poivre/Lotus
  • Eau de parfum Poivre Sacré : Jean JACQUES a eu envie d’offrir un pendant masculin à ce féminin mythique de CARON. Il a rejoué l’overdose de poivre noir qui signe son sillage dans une composition pensée pour ces messieurs. Cette création très contemporaine a tout pour séduire les femmes comme les hommes.
    • Dualité Poivre/Encens

A partir de 120€ – 30ml

Ces fragrances sont également disponibles dans un joli coffret en série limitée pour les fêtes – 330€ les 2 flacons de 50ml.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :