Home Mode Le voyage de la collection Giorgio Armani Neve Automne/Hiver 2021/22

Le voyage de la collection Giorgio Armani Neve Automne/Hiver 2021/22

by pascal iakovou
0 comment

Le voyage de la Collection Giorgio Armani Neve Automne/Hiver 2021/22

Giorgio Armani Neve devient le personnage d’un voyage qui emmène la collection dans certaines des stations de ski les plus importantes d’Europe.

Le tour en haute altitude commence à Courchevel et se poursuivra à Crans Montana en Suisse et à Megève en France, respectivement en janvier et février 2022. La collection sera présentée à travers une structure transparente et épurée en métal de couleur champagne, avec des éléments faisant écho au monde de la montagne tels que les papiers peints et les fauteuils de télésièges.

Ce voyage parmi les beaux endroits culminera en février avec un événement spécial à Saint-Moritz, où la collection Neve sera disponible dans la boutique Giorgio Armani. Pour l’occasion, un set up special sera mis en place, en cohérence avec le concept du pop-up.

Pour la saison automne/hiver 21/22, la collection Giorgio Armani Neve pour le ski et l’après-ski propose aux femmes une garde-robe composée de parkas jacquard, de blousons et vestes tricotés, de ponchos matelassés, de pantalons et de pulls en laine, et d’une palette de couleurs qui mêle tons pastel et noir essentiel. Pour les hommes, la garde-robe comprend des parkas et des vestes en cachemire ou en denim laine déperlantes, des blousons réversibles et des pulls et sweats en cachemire uni, le tout dans des tons bleus, gris et neutres avec des imprimés effet aquarelle ou des graphismes jacquard de skieurs.

Giorgio Armani Neve est la sélection de vêtements et d’accessoires pour la vie de montagne. Axé sur les vêtements d’extérieur et de sport, avec des accessoires, elle reflète les principes de l’esthétique Armani.

Les étapes de la collection Giorgio Armani Neve comprendront : Courchevel (du 21 décembre au 30 janvier), St. Moritz (3 février au 5 février), Crans Montana (du 20 janvier au 30 mars) et Megève (du 10 février au 13 mars).

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :