Home Food and Wine Caviar, vodka et truffe : Petrossian présente ses nouveautés de Noël

Caviar, vodka et truffe : Petrossian présente ses nouveautés de Noël

by pascal iakovou
0 comment

Caviar, vodka et truffe : Petrossian présente ses nouveautés de Noël

Fidèle à son histoire, Petrossian est fier de proposer cette année encore deux innovations festives et empreintes des savoir-faire de la Maison, dont l’un de ses caviars les plus extraordinaires !

Caviar et truffe : un duo inédit pour deux fois plus de plaisir

Marier deux produits aussi emblématiques et singuliers que le caviar et la truffe ? Défi relevé haut la main pour cette alliance de caviar Ossetra et de 5 % de truffe noire Tuber melanosporum. Soigneusement brisée à la main dans les ateliers de caviar, la truffe est incorporée en fin de maturation pour garder toute la fraîcheur de ses arômes. La dégustation commence avec un choc de textures entre le fondant des grains de caviar et le croquant des brisures de truffe. Les notes iodées se déploient ensuite en bouche, avant de laisser place aux saveurs subtiles et végétales de la truffe. L’ensemble est équilibré et ni le caviar ni la truffe ne prend le dessus sur l’autre. Ils viennent au contraire se sublimer mutuellement, pour offrir un résultat d’une grande délicatesse.Plus qu’une simple innovation, un must-have absolu à déposer sur votre table de fêtes !

Caviar & Truffe Petrossian • 95% caviar Ossetra • 5% truffe noire Tuber melanosporum

140 € la boîte de 50 g

Vodka et truffe : Un spiritueux exceptionnel made in France

Nouveauté La Truffe par Petrossian, cette vodka française est obtenue à partir de blé, et d’une lente macération de 5% de truffe noire Tuber melanosporum. 100 % naturelle et réalisée de manière artisanale, cette vodka séduit d’abord visuellement, par sa belle couleur ambrée et sa richesse en pétales de truffe. En bouche, elle hérite des saveurs boisées et végétales caractéristiques de la truffe noire qui viennent enrichir les arômes naturels de la vodka, et d’une superbe longueur en bouche. Un mariage audacieux qui joue sur la puissance de la vodka et la subtilité des saveurs, à déguster avec un saumon fumé ou un foie gras.

Vodka à la truffe • La Truffe par Petrossian • 75 € la bouteille de 50 cl

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :