Home Horlogerie et Joaillerie Montres Michel Herbelin – Un classicisme signé

Montres Michel Herbelin – Un classicisme signé

by pascal iakovou
0 comment

Newport Slim Dame

Un classicisme signé

Best-seller indétrônable de l’Atelier d’Horlogerie Française Michel Herbelin, la Newport arrive en mode slim, donnant vie à une nouvelle collection Dame. Métamorphosée dans un esprit chic urbain, cette montre arbore une silhouette jouant fièrement la carte de l’élégance épurée.

Identitaire

Née du modèle d’origine créé en 1988, la Newport Slim n’en garde que l’essence. Affinée à l’extrême, sa nouvelle allure préserve néanmoins les traits identitaires liés à son ADN marin, tels que les attaches centrales et la couronne gravée d’une roue marine. Scintillant par sa finition poli-miroir, le boîtier en acier inoxydable (32 mm) présente une lunette affranchie de ses vis, mais toujours gravée Newport. 

Protégé par un verre saphir, le cadran n’est pas sans rappeler le bleu profond de la haute mer, source d’inspiration de la collection. Paré de nacre bleue véritable, son fond projette une multitude de reflets, évoluant au moindre éclat de lumière. Dénué d’artifice, il affiche des index en acier facettés soigneusement effilés, parcourus sobrement par les aiguilles Dague des heures et des minutes. 

Intemporelle

Classique sur un bracelet cuir imprimé croco bleu marine ou plus sportive sur un bracelet métal, la Newport Slim sera de toutes les situations. Associant des matières nobles à un mouvement de facture suisse à la fiabilité éprouvée, cette montre reflète le savoir-faire traditionnel de l’horlogerie française. Sans compromis sur la qualité, elle est à l’image des montres qui durent et se transmettent de mère en fille.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :