Home Food and WineVins et Spiritueux Cet hiver, Glenfiddich et l’hôtel Café Royal proposent une escapade chic au cœur de Londres

Cet hiver, Glenfiddich et l’hôtel Café Royal proposent une escapade chic au cœur de Londres

by pascal iakovou
0 comment

Cet hiver, Glenfiddich et l’hôtel Café Royal proposent une escapade chic au cœur de Londres

L’expérience « Escape to the Valley of the Deer » offre un avant-goût de sérénité avec une sélection de desserts au whisky, spécialement conçus par Michael Kwan, pour une durée limitée. Glenfiddich, le whisky écossais Single Malt le plus primé au monde*, s’associe à l’emblématique hôtel 5 étoiles londonien Café Royal pour offrir une expérience hivernale exclusive, intitulée « Escape to the Valley of the Deer », au sein du Green Bar.

Située dans la région écossaise du Speyside, nichée dans les contreforts des Cairngorms, la vallée des cerfs est le lieu d’où Glenfiddich tire son nom gaélique et fabrique son whisky.

L’expérience « Escape to the Valley of the Deer » est une véritable combinaison d’élégance et de luxe, permettant aux visiteurs de profiter d’un moment de sérénité au milieu de l’agitation des achats de Noël dans la capitale anglaise, à partir de début décembre et jusqu’au 28 février 2022, à côté de Piccadilly et Regent Street.

L’expérience débute par une dégustation inédite de desserts au whisky, imaginés par le Chef Pâtissier primé de l’Hôtel Café Royal, Michael Kwan. Le menu, en édition limitée, comprend un macaron à la pistache associé au Glenfiddich 21 ans d’âge Gran Reserva, une ganache au chocolat Nyangbo qui se marie au Glenfiddich 23 ans d’âge Grand Cru et un bonbon au caramel vanillé assorti au Glenfiddich 26 ans d’âge Grande Couronne. En parallèle, on retrouve une carte de cocktails Glenfiddich, avec notamment le Glenfiddich High Ball, le Whisky Sour, le Old Fashioned et le Sazerac. Réalisée par le célèbre studio Mary Lennox, la décoration florale donne vie au bar avec de superbes compositions mêlant fleurs et herbes qui entourent deux grands bois de cerfs abstraits en laiton, représentant le logo emblématique de Glenfiddich. L’évasion scénique se poursuit sur la terrasse, avec de nombreux sièges chauffés aux finitions neutres et douces, contrastant avec les surfaces en verre et en métal.
Le Green Bar, réputé pour être l’un des meilleurs bars de la capitale, célèbre les cocktails et la mixologie depuis 1965, et l’accent mis sur les cocktails des années 1920 et 1930 en fait un lieu incontournable pour déguster un cocktail Glenfiddich de choix. Le mariage de Glenfiddich et de l’Hôtel Café Royal est le summum de la sophistication et un véritable plaisir pour ceux qui cherchent à s’évader et à se détendre dans le centre de Londres cet hiver, après avoir fait quelques emplettes dans les magasins voisins Fortnum & Mason, The Whisky Shop et Hedonism Wines, par exemple.

La retraite hivernale, « Escape to the Valley of the Deer » de Glenfiddich est ouverte aux visiteurs dès maintenant à l’Hôtel Café Royal, 10 Air Street, Londres, W1B 4DY, de 16h à 12h (du mardi au samedi).

https://www.glenfiddich.com/fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :