Home Food and Wine La Maison Delpeyrat promet un Noël généreux et riche en saveurs

La Maison Delpeyrat promet un Noël généreux et riche en saveurs

by pascal iakovou
0 comment

Qu’on les aime traditionnels, originaux ou encore élégants, les repas des fêtes de fin d’année sont avant tout des parenthèses gourmandes uniques à partager en famille ou entre amis.

C’est pourquoi, les passionnés de la Maison Delpeyrat, amoureux incontestés de la gastronomie française et ardents défenseurs de ce patrimoine unique, mettent en oeuvre tout leur savoir-faire pour un moment festif où gastronomie et convivialité sont les maîtres mots.

Pour ce Noël 2021, la Maison Delpeyrat met à l’honneur et ré-enchante les bons produits du terroir français avec une offre de produits de grande qualité, plus sains et plus naturels, tout en préservant leurs saveurs uniques.

Du traditionnel foie gras de canard entier à l’incontournable saumon en passant par la truite fumée, la Maison Delpeyrat promet un Noël généreux et riche en saveurs. Que les festivités commencent !

LES FOIES GRAS, METS D’EXCEPTION DES TERROIRS DU SUD-OUEST

Mets raffiné qui s’inscrit dans la grande tradition culinaire française, le foie gras séduit par son fondant et son goût inimitable. Présenté seul ou accompagné, ce produit iconique s’apprécie autant cuit au torchon, en bocal ou en barquette. Un produit d’exception dont on ne se lasse pas et qui trône en maître sur les tables élégantes.

SAUMON MARINÉ FAÇON GRAVLAX

Produit phare des fêtes de fin d’année, le saumon est un mets de choix qui peut être préparé de multiples façons pour en mettre plein les yeux et les papilles des convives. Inspirée de l’authentique recette gravlax d’origine Scandinave, la Maison Delpeyrat propose cette année un saumon mariné, réalisé à partir de saumon cru, mariné dans du sel, du sucre et du citron. Préparé dans les ateliers de Brioude en Auvergne par des experts et passionnés, ce produit frais et fondant, agrémenté d’aneth, de poivre et de citron, ne manquera pas de faire saliver chaque palais !

http://www.delpeyrat.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :