Home Mode Airbnb – Séjournez dans l’appartement de Carrie dans Sex and the City

Airbnb – Séjournez dans l’appartement de Carrie dans Sex and the City

by pascal iakovou
0 comment

Sarah Jessica Parker propose l’appartement de Carrie Bradshaw sur Airbnb

  • Pour célébrer la sortie du septième chapitre, tant attendu, de Sex and the City « And Just Like That… » sur HBO Max, l’actrice et productrice primée, ouvre en partenariat avec Airbnb et Warner Bros, les portes de l’appartement de Carrie Bradshaw à New-York.
  • Les éternels romantiques et nostalgiques des années 2000 pourront ainsi taper pensivement sur leur ordinateur portable, converser depuis un téléphone sans fil et siroter des Cosmopolitan dans l’appartement de Carrie dans l’Upper East Side.
  • Le séjour permet également d’accéder, pour la toute première fois, au fameux dressing de l’icône du style (incluant le fameux tutu) et de vivre des moments mémorables entre amis, comme un brunch à Chelsea. Cela fait plus de 20 ans que la chroniqueuse Carrie Bradshaw, malchanceuse en amour, heureuse en amitié, est entrée dans nos vies. Alors que le reboot de la série « And Just Like That.. » est attendu avec impatience, Sarah Jessica Parker devient hôte sur Airbnb et offre aux fans de Sex and The City un séjour unique dans l’appartement de Carrie – et l’accès à son fameux dressing !
  • Sarah Jessica Parker accueillera deux séjours d’une nuit pour deux personnes dans une reconstitution de l’appartement de Carrie, les 12 et 13 novembre, pour seulement 23 dollars* la nuit, en clin d’œil aux 23 ans qui se sont écoulés depuis que nous avons fait la connaissance de l’icône de la mode et de ses amis.

    « Le personnage de Carrie Bradshaw me tient particulièrement à cœur, et revisiter son univers pour la suite de l’histoire de Sex and the City a été une immense joie » déclare Sarah Jessica Parker . » J’ai hâte que les aficionados de la série découvrent le New York de Carrie et qu’ils s’immergent littéralement dans son univers, pour la première fois ».

    À quoi ressemble une nuit chez Carrie ? Pendant leur séjour, les invités seront immergés dans une expérience centrée autour de l’amour et de l’amitié, avec :

      • Un accueil virtuel par Sarah Jessica Parker, dans l’esprit des chroniques de Carrie.
      • Un accès au dressing emblématique de Carrie et l’opportunité de tester ses looks préférés (comme le tutu Patricia Field qu’elle porte dans le générique), ses pièces de créateurs et, bien sûr, ses escarpins !
      • Des balades dans les rues de Manhattan (sans prendre le bus) et des cosmopolitans pour un toast entre amis.
      • Une séance de stylisme et un shooting photo pendant lesquels les invités pourront exprimer les fashionistas qui sommeillent en eux.
      • Les fans de Sex and the City désireux de se mettre dans la peau de Carrie peuvent demander à réserver ces séjours** à partir du lundi 8 novembre à dix-sept heures sur

    airbnb.com/sexandthecity

      • .

    Les personnes souhaitant réserver doivent noter que les règles de ce séjour exigent un respect strict des directives locales COVID-19. Le personnel sur place suivra les directives locales, nationales et fédérales applicables ainsi que les pratiques de sécurité COVID-19 d’Airbnb, qui incluent le port d’un masque et la pratique de la distanciation sociale lorsque les lois ou directives locales l’exigent, ainsi que le respect de notre processus de nettoyage renforcé. Les invités sont responsables de leur propre voyage vers et depuis New York***.

    *Plus taxes et frais

    **Ces séjours d’une nuit ne sont pas un concours

    ***Les personnes qui souhaitent réserver ce séjour doivent vivre actuellement aux États-Unis.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :