Home Horlogerie et Joaillerie Soirée Pomellato Nudo 20ème anniversaire

Soirée Pomellato Nudo 20ème anniversaire

by pascal iakovou
0 comment

La soirée du 20ème anniversaire de Nudo : La magie milanaise sous les ors parisiens

Inspirée par les Milanais, La soirée du 20ème anniversaire de Nudo a eu il y a quelques jours, célébrant l’anniversaire du bijou le plus emblématique de Pomellato durant une soirée colorée et festive. Au sein de l’historique Galerie Colbert à Paris, sous l’élégant dôme de verre, les invités ont découvert des saveurs d’Italie, le temps d’une nuit inoubliable.

Bijou le plus reconnaissable de la maison Pomellato, Nudo est connu pour sa pierre précieuse «nue» évoluant dans une palette de couleurs presque infinie. Imaginé pour la première fois en 2001, le design de Nudo est devenu une sensation instantanée, encourageant une femme à exprimer son unicité avec le choix de ses bijoux Nudo. Précieuse et audacieuse, la collection Nudo est réalisée à la main par les artisans de la Casa Pomellato de Milan.

Sabina Belli, PDG du groupe Pomellato, et Vincenzo Castaldo, Directeur de la création de Pomellato, ont accueilli les invités avec Stéphane Gerschel, Directeur général de la marque Pomellato, ainsi que les célébrités présentes, dont Catherine Deneuve, légende du cinéma français ; Aïssa Maïga, Elsa Zylberstein, Aure Atika, Hafsia Herzi, Alice Issaz, Virginie Ledoyen, Alysson Leborges, Willy Cartier et de nombreuses influenceuses comme Alexandra Pereira, Deborah Reyner Sebag, Franziska Nazarenus, Ellie Delphine, Charlotte Lemay, Anja Winkelmann… des personnalités qui représentent l’univers Nudo ainsi que les valeurs de Pomellato pour la diversité, l’autonomisation des femmes et le plaisir de l’excellence.

La fête « Quintessentially Milanese » a fait voyager ses invités, grâce à des mets et boissons typiquement milanais, les plongeant au cœur des racines et de l’inspiration du bijoutier. Se délectant de cocktails milanais tels que le Negroni ou le fameux Spritz, les invités ont commencé la soirée avec un live musical de Musicanti di San Crispino – fanfare venue de Milan pour la soirée, avant de danser au son de Laura de Greef une partie de la nuit. De délicieux panzerotti, risotto à la milanaise et tramezzini ont été servis, faisant planer cette aura milanaise sous le ciel de Paris.

Joyeux anniversaire Nudo!

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :