Home Horlogerie et Joaillerie Jaeger-LeCoultre au poignet de Benedict Cumberbatch lors de la première du film « the Spider-Man: No Way Home »

Jaeger-LeCoultre au poignet de Benedict Cumberbatch lors de la première du film « the Spider-Man: No Way Home »

by pascal iakovou
0 comment

BENEDICT CUMBERBATCH LORS DE LA PREMIERE DE SON DERNIER FILM PORTANT UNE MONTRE MASTER ULTRA THIN DE JAEGER-LECOULTRE

Benedict Cumberbatch, acteur et ami de la Maison depuis 2018, assiste à la première mondiale du film « Spider-Man : No Way Home » le 13 décembre 2021 à Los Angeles, en Californie.

LOS ANGELES, CALIFORNIA – DECEMBER 13: Benedict Cumberbatch attends Sony Pictures’ « Spider-Man: No Way Home » Los Angeles Premiere on December 13, 2021 in Los Angeles, California. (Photo by Emma McIntyre/Getty Images)

Pour l’occasion, l’acteur a choisi de porter la montre Master Ultra Thin Perpetual Calendar de Jaeger-LeCoultre, une montre classique et élégante qu’il porte également dans le film « Doctor Strange ». Le garde-temps est disponible en acier, en or blanc et en or rose et offre un calendrier perpétuel logé dans son boîtier extra-plat.

Dans le film « Spider-Man : No Way Home », Peter Parker, joué par l’acteur Tom Holland, veut que le monde oublie qu’il est Spider-Man. Pour ce faire, il fait appel à l’aide du sorcier suprême Doctor Strange, joué par l’acteur Benedict Cumberbatch pour réaliser ce souhait. Jaeger-LeCoultre, Home of Fine Watchmaking since 1833

Inspirée par les paysages exceptionnels des montagnes du Jura et guidée par une flamme intérieure inextinguible, la Manufacture Jaeger-LeCoultre trouve son essence au coeur de la Vallée de Joux. Tous les savoir-faire sont réunis sous un seul toit : horlogers, ingénieurs, designers et artisans travaillent en harmonie pour donner naissance à des pièces de Haute Horlogerie d’exception, sans cesse guidés par une énergie et un esprit d’invention collectif. C’est cet esprit qui, depuis 1833, a initié à la création de plus de 1’200 calibres et fait de Jaeger-LeCoultre, La Grande Maison.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :