Home Voyages The Peninsula Paris, nommé meilleur hôtel parisien 2021 par les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler

The Peninsula Paris, nommé meilleur hôtel parisien 2021 par les lecteurs du magazine Condé Nast Traveler

by pascal iakovou
0 comment

THE PENINSULA PARIS EST HEUREUX D’ETRE NOMMÉ MEILLEUR HÔTEL PARISIEN 2021 PAR LES LECTEURS DE L’ILLUSTRE MAGAZINE CONDE NAST TRAVELER

Recevoir le Reader’s Choice Awards 2021 par Condé Nast Traveler est un honneur et une fierté pour l’ensemble des équipes qui participent quotidiennement au succès de l’hôtel The Peninsula Paris et qui font de l’établissement de l’Avenue Kléber l’un des plus prestigieux hôtels de Paris.

« Ce prix est une importante reconnaissance de la part du public, témoignant de l’implication et de la passion portée par chaque employé au sein du palace, qui savent mieux que personne répondre aux attentes et aux exigences de tous les clients. Obtenir cette distinction en ces temps difficiles que nous traversons a une saveur toute particulière et m’émeut d’autant plus car je sais les efforts et le dévouement sans faille de tout le personnel depuis plus de dix-huit mois. » partage Mauro Governato, Directeur Général de l’hôtel.

Ouvert depuis le 1er août 2014, le bâtiment iconique haussmannien a su élever les standards en matière de design, de luxe et de confort pour atteindre chaque jour le plus haut niveau d’excellence. Il dispose de 200 chambres luxueuses, parmi lesquelles 86 suites, dont cinq disposant de jardins privés sur les toits qui offrent ainsi une vue panoramique les monuments les plus emblématiques de la Ville Lumière.

Les restaurants de l’hôtel associent quant à eux le meilleur de chacune des cultures de l’Orient et de l’Occident qui définissent si bien l’établissement.

Au sein du restaurant L’Oiseau Blanc, étoilé au Guide Michelin et situé au sixième et dernier étage de l’hôtel, le Chef Exécutif David Bizet et son équipe offrent au déjeuner ou au dîner un voyage gastronomique sans pareil sur les toits de Paris, en tête-à-tête avec la majestueuse Dame de Fer.

La partition culinaire de LiLi réalisée par le Chef Dicky To est, comme le décor, un savoureux mélange d’inspirations chinoise et française. On y retrouve des plats traditionnels tels que les dim sum ou le canard laqué, aux côtés de créations innovantes mariant les deux cultures avec passion et talent.

Pour les visiteurs en quête de détente et de relaxation le Spa de l’hôtel
The Peninsula Paris est le temple rêvé du bien-être. Avec ses 1800m², sa superbe piscine de
20 mètres de long, ses bassins de vitalité, ses suites de soins, cet écrin est entièrement dédié à la sérénité, à la beauté et à la remise en forme.

Établissement mythique de la capitale parisienne avec ses hauts plafonds, ses moulures et ses dorures qui nous replongent en pleine période de la Belle Époque, l’hôtel accueille depuis plus d’un siècle une clientèle à la fois parisienne et internationale souhaitant vivre des moments uniques entourés de leurs proches.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :