Home Mode Emporio Armani collabore avec C.P. Company pour son 50ème anniversaire

Emporio Armani collabore avec C.P. Company pour son 50ème anniversaire

by pascal iakovou
0 comment

Emporio Armani collabore avec C.P. Company pour son 50ème anniversaire

Poursuivant un esprit d’innovation, Emporio Armani annonce la collaboration avec C.P. Company, la ligne fondée en 1971 par Massimo Osti, pour une collection spéciale pour hommes qui transforme les ADN respectifs. La synchronisation ne pourrait être meilleure : le quarantième anniversaire d’Emporio Armani, célébrant la ligne jeune qui est immédiatement devenue un phénomène de mode, coïncide avec le cinquantième anniversaire de C.P. Company, la marque qui s’est toujours distinguée par une approche expérimentale, un design pratique et un traitement innovant des matières et des teintes.

Cette collaboration est le résultat d’une vision et d’une intention communes : le désir d’innover, de répondre aux besoins du public avec des produits à fort impact qui conservent une forte personnalité de design. Ainsi, des éléments distinctifs de C.P. Company, telles que la teinture des vêtements, qui donne de la chaleur et de la profondeur aux tissus et à la couleur, et les formes souvent inspirées des vêtements militaires, sont contextualisées avec le lexique du style Emporio : un design épuré, un design essentiel et des couleurs neutres et urbaines.

La collection Emporio Armani / C.P. Company, complétée avec des accessoires souples, a été développée conjointement par les deux maisons fusionnant ainsi leurs traits distinctifs. Le résultat est unique : les vêtements emblématiques d’Emporio – tels que la veste bomber, l’imperméable et la veste à col montant – se mêlent aux parkas de lunettes, aux blousons et aux anoraks de C.P. Company, ainsi qu’aux pantalons cargo, dans une palette Armanienne de bleus profonds et de blancs. Le résultat est fidèle aux identités originales, mais aussi surprenant. Les matières – laine imperméable WOOL GUM, microfibre découpée au laser A.A.C. et le tricot en nylon bi-élastique DYSHELL – ont une qualité performante qui dynamise l’esthétique subtile et élégante.

La collection sera disponible à partir du samedi 4 décembre 2021 à Milan à la boutique Armani/Manzoni 31 et à la boutique C.P. Company Corso Matteotti 7, et à partir du 13 décembre dans le monde entier sur armani.com, 50.cpcompany.com et dans une sélection de magasins des deux maisons.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :