Home Beauté et parfums GOUTAL PARIS : NOEL 2021

GOUTAL PARIS : NOEL 2021

by pascal iakovou
0 comment

Pour conclure l’année de ce 40ème anniversaire, la Maison Goutal vous invite à partager les instants précieux d’un Noël inspiré des codes chers à Goutal : empreint de tradition, illuminé d’or et surtout, chargé d’émotion.

Née en 1981 à Paris, la Maison Goutal porte à jamais l’empreinte de sa fondatrice : une femme passionnée à la sensibilité hors du commun. Pionnière de la parfumerie indépendante, Annick Goutal a inventé un univers poétique et raffiné, que perpétue aujourd’hui sa fille Camille Goutal avec la complicité fidèle d’Isabelle Doyen. Depuis le premier jour, les créations de la Maison Goutal sont guidées par les émotions : chaque parfum capture un moment fort de la vie des créatrices. C’est ainsi que certains sont devenus des icônes intemporelles…

Dans un décor féerique, la Maison Goutal vous transporte dans un Noël magique qui célèbre les précieux instants partagés avec ceux qu’on aime. Le soir du réveillon, la maison ressemble à un cocon. Tandis que l’extérieur, recouvert d’un épais manteau blanc, est figé dans le silence, le froid et l’obscurité ; à l’intérieur tout n’est que chaleur, lumière et vie. Cœur battant du foyer, un feu palpite dans la cheminée. Les enfants dévalent l’escalier, entrent en courant dans la grande pièce et dérobent quelques oranges et mandarines dans une corbeille à fruits. Le parfum acidulé des zestes se mêle à l’odeur verte des épines d’un immense sapin, habillé de guirlandes et de boules dorées. Une étoile, scintillant de mille feux, à son sommet semble veiller sur l’assemblée… Autour de la grande tablée, les voix fusent. C’est un joyeux brouhaha, entrecoupé d’éclats de rire et de tintements de verres. Une profusion de plats sort de la cuisine et passe d’une main à l’autre dans un ballet de saveurs et de couleurs. Entre les assiettes ivoire, un lierre doré se faufile : parsemées entre ses feuilles, quelques bougies Goutal Une Forêt d’Or illuminent ces visages heureux. Demain dès l’aube, tous se réuniront sous l’arbre majestueux pour échanger des cadeaux et prolonger ces bonheurs entremêlés.

Sur la cheminée, au-dessus d’un feu qui n’en finit plus de brûler, des bougies parfumées illuminent la soirée magique de Noël. Cette senteur iconique imprègne la nuit et se fraye un chemin jusqu’aux petits et grands enfants, qui la respirent avec délice. Toute d’or vêtue, elle étincelle et émerveille tous les regards. Sous son habit de lumière, couronnée de lierre et de nœuds, elle diffuse l’odeur féerique des balades au milieu de la forêt, perdus entre les sapins recouverts de leur grand manteau blanc, des mandarines et des oranges fraîches dans les poches pour les goûters d’hiver

Au pied du sapin, des cadeau x s’amoncellent par dizaines dans leurs paquets colorés, trois mystérieux coffrets dorés brillent comme des trésors. Les emblématiques parfums Eau d’Hadrien, Petite Chérie et Tenue de Soirée s’accompagnent cette année de la Crème Universelle dans un format nomade. Enrichie en beurre de karité, cette crème onctueuse nourrit en profondeur et protège la peau. Ce 1er geste de beauté prépare au parfumage et s’adapte à toutes les créations olfactives de la maison.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :