Home Mode « Kendall for ABOUT YOU » lance sa nouvelle capsule A/H 2021 avec une campagne très personnelle.

« Kendall for ABOUT YOU » lance sa nouvelle capsule A/H 2021 avec une campagne très personnelle.

by pascal iakovou
0 comment

« Kendall for ABOUT YOU »

« Kendall for ABOUY YOU » lance enfin son drop automne/hiver avec une campagne très personnelle : Kendall ramène ses fans à son rêve d’enfance : vivre dans un ranch.

La boutique en ligne de mode ABOUT YOU présente enfin son principal et donc deuxième lancement avec Kendall Jenner, la célèbre icône de la mode. Le drop automne/hiver se compose de plus de 40 pièces limitées et élaborées, fabriquées dans des matériaux de haute qualité et fortement axées sur la mode.

Toutes les pièces sont une fois de plus inspirées du propre style de Kendall. Un détail particulier de la campagne est que Kendall nous invite dans un lieu très personnel : un ranch de chevaux. « Kendall for ABOUT YOU » est disponible en exclusivité dans les 26 boutiques ABOUT YOU en Europe.

Après le grand succès du premier teaser drop en juillet de cette année, ABOUT YOU et Kendall Jenner lancent le drop principal pour l’automne/hiver. La nouvelle campagne a été tournée dans une ferme équestre à Los Angeles et présente Kendall dans un cadre très personnel : avec ABOUT YOU, elle remonte le fil de ses souvenirs et dévoile à ses fans son lieu sûr. « J’adore les chevaux, c’est un de mes rêves d’enfant et j’ai toujours rêvé d’être au milieu de nulle part dans un ranch avec un tas d’animaux », explique Kendall.

« Après le succès de notre petit teaser drop, nous allons maintenant aller plus loin et présenter le drop principal à nos clients. Kendall dévoilera plus de 40 pièces limitées de silhouettes plus mode, en mettant l’accent sur des matériaux de haute qualité et des coupes spéciales. En outre, les pièces sont une fois de plus numérotées avec un code unique qui inclut la date d’anniversaire de Kendall, ce qui rend le lancement plus personnel », explique Julian Jansen, directeur du contenu chez ABOUT YOU.

Le lieu de tournage se situe à L.A., tout près du quartier d’enfance de Kendall, d’où une forte connexion personnelle et émotionnelle pour le modèle. « Je suis définitivement un garçon manqué et j’aime tout dans ce drop parce que les pièces sont vraiment les basiques que je porte dans ma vie quotidienne. J’ai l’impression que c’est moi dans mon futur ranch, comme si je sortais avec ma paire de sweats confortables pour nourrir les chevaux le soir avant d’aller dîner avec un costume élégant et chic », explique le mannequin.

Le résultat est une campagne très personnelle qui capture tous ces sentiments forts. Elle a été photographiée par Zoey Grossman, de renommée internationale. La direction créative est assurée par Donald Schneider Studio.

Les modèles exclusifs seront disponibles à partir du 4 décembre 2021 dans les 26 boutiques européennes en ligne ABOUT YOU, dans les tailles 34 à 44. La gamme de prix va de 24,90€ à 199€. À partir d’aujourd’hui, les fans qui s’inscrivent sur www.aboutyou.com auront un accès anticipé à toutes les pièces 24 heures avant le lancement officiel.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :