Ciroc Pomegranate

by pascal iakovou
0 comment

Ciroc révèle pour les fêtes de fin d’année sa toute dernière création en édition limitée Ciroc Pomegranate.

Cette nouvelle vodka signature célèbre avec finesse et élégance l’alliance subtile d’une vodka unique élaborée à base de raisins français à la gourmandise de la grenade.

Pour cette édition ultra limitée, le flacon Iconique Ciroc se réinvente et s’habille d’un rouge flamboyant imaginé pour célébrer les moments authentiques de la fin d’année. Avec ses lignes sobres, sa robe bordeaux mate et son marquage doré, la nouvelle bouteille de Ciroc® Pomegranate se fondra parfaitement dans un décor raffiné et ravira les amateurs de beaux objets.

NOTES DE DÉGUSTATION

Ciroc Pomegranate exprime toute la noblesse de la vodka de raisins Ciroc alliée aux saveurs onctueuses de grenade vivifiante.

Au nez, des arômes gourmands de fruits rouges fraichement cueillis laissent place aux parfums suaves d’une compoté de fruits. En bouche, la grenade apporte une incroyable douceur, relevée par des notes subtiles d’amande amère et de cerise griotte. Enfin, la finale est longue, fraîche et élégante. Cette exclusivité, « Ciroc Pomegranate » est idéale dans l’élaboration de cocktails créatifs à la richesse aromatique incomparable.

CIROC POMEGRANATE SERA DISPONIBLE À PARTIR DU MOIS DE NOVEMBRE AU DRUGSTORE CHAMPS ELYSÉES, DRINKS&CO ET SUR AMAZON.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :