Home Voyages Prenez le large avec Costa Croisières

Prenez le large avec Costa Croisières

by pascal iakovou
0 comment

Alors que l’été éteint ses derniers rayons de rayons, que les prix baissent et que les touristes se font moins nombreux c’est toujours une bonne idée de décider de prendre le large en août et septembre. Et si cette année vous laissiez de côté le van, le camping ou encore l’avion pour faire une croisière et découvrir une autre manière de voyager ? Ici, le trajet est à lui seul une expérience. Changez de cap et laissez-vous portez par les flots d’une croisière en famille, en amoureux ou encore entre copains, la brise dans vos cheveux. Alors, qu’attendez-vous pour monter à bord ?

Faire une croisière vous semble trop onéreux ? Détrompez-vous, de nombreuses promotions à la fin de l’été ainsi que des offres de dernières minutes rendent ce rêve réalisable pour prendre le large sans boire la tasse ! Compagnie incontournable des croisières, Costa Croisières se distingue par ses paquebots nouvelle génération, le confort de ses cabines, des escales plus longues à terre, la diversité des activités proposées ainsi que l’attractivité de ses tarifs.  Chaque année, des dizaines de destinations partout en Europe, mais aussi vers l’Amérique du Sud ou les Antilles. Envie de découvrir la nature vierge des fjords norvégiens ? Le charme des iles Grecques ? Le soleil de l’Espagne ou encore la douceur de vivre des Caraïbes ? L’été prochain, Costa proposera de nouvelles croisières 2022 avec la Turquie et la Grèce au départ d’Istanbul. Mais aussi vers l’Ouest entre Ibiza et la Sicile, ou vers l’Est avec la découverte de Venise, Bari, Santorin, Mykonos, ou encore Corfo. Vous hésitez encore ? Voici quatre bonnes raisons de partir en croisière.

Voyagez sans stress…

Imaginez, vous montez dans le paquebot, déposez vos bagages dans votre cabine, et vous vous laissez porter par le courant pendant toute la durée du trajet. Hébergement, repas, trajet, escales, visites… vous n’avez pas à vous préoccuper de la logistique, tout est déjà réglé. Le personnel sera aux petits soins pendant le voyage. Partir en croisière, c’est se déplacer sans fatigue et sans stress avec un seul mot d’ordre : profiter pleinement de vos vacances et du bonheur d’un voyage planifié.

… et autrement

Du petit déjeuner au dîner, la mer vous dévoile toute sa palette de couleurs. On ne s’en laisse jamais. A l’approche d’une nouvelle destination, la côte se dessine, le spectacle change. Partir en croisière permet d’accéder à des endroits parfois difficilement accessibles et de découvrir un pays « autrement », comme voguer sur des fleuves mythiques, longer des côtes inaccessibles, profitez de points de vue surprenants et débarquer en des lieux rarement foulés par l’homme.

Ne vous ennuyez jamais

Pendant votre périple, profitez des nombreux loisirs et divertissements proposés jour et nuit sur le bateau que vous soyez là pour une lune de miel, pour vous détendre ou pour faire la fête entre amis. Farniente au soleil sur le ponton, cocktail au bord de la piscine ou pause détente au spa pendant que les enfants jouent au club. Pour les sportifs, une salle de gym avec vue sur la mer, et pour les curieux des conférences ou des projections cinématographiques. Côté gastronomie, les restaurants ne manquent pas et de grands chefs élaborent des menus hauts de gamme. Les soirées musicales ou à thèmes raviront tous les oiseaux de nuit.

Mille voyages en un

Faire une croisière permet aussi de combiner navigation en mer et excursions terrestres. Chaque jour, votre hôtel flottant vous permet de découvrir un nouvel horizon, un nouveau port, une nouvelle ville, voire un nouveau pays et cela sans même faire ni défaire votre valise. Lors d’un voyage en Méditerranée, embrassez-les Iles Grecques, les Pyramides d’Egypte, Istanbul, l’Italie, la Mer Noire, le Maroc, Israël, l’Espagne… Découvrez plusieurs destinations en relativement peu de temps. Le soir, savourez des tapas à Barcelone, le lendemain réveillez-vous à Venise.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :