Home Voyages Let’s rock’n’roll dans Sunset Strip !

Let’s rock’n’roll dans Sunset Strip !

by pascal iakovou
0 comment

Let’s rock’n’roll dans Sunset Strip !

Les Etats-Unis réouvrent leurs frontières ! Il est temps de partir à destination de la Californie avec des étoiles plein les yeux et l’impression d’avoir du temps à rattraper. Cela tombe bien, nous avons ce qu’il vous faut ! Un programme 100% West Hollywoodien rien que vous. Situé dans la ville de West Hollywood, le Sunset strip est une section de Sunset Boulevard qui s’étend sur 2.6km. Dans les années 70, il est devenu un incontournable de la vie nocturne et des légendes du rock’n’roll tels que les Gun’s and Roses et les Doors.

Aujourd’hui, de jour comme de nuit, le Strip rime avec luxe, hédonisme et rock’n’roll !

Sunset Strip

Notre journée en mode West Hollywoodien !

Rien de tel de bon matin qu’un peu d’activité sportive pour faire le plein d’énergie pour la journée avec un cours de boxe au club Rumble ! Accessible à tous, le coach vous explique préalablement les gestes et la technique avant de commencer. Les gants sont fournis. Amusement garanti !

Nul doute qu’une petite pause milkshake ou brunch s’impose après l’entraînement ! Le Mel’s drive-in ravivera vos papilles et vous téléportera dans les années 50 ! Café emblématique depuis et symbole de toute une génération, il était le lieu de rencontre des rockeurs après leurs concerts dans les années 60 et 70. Notre suggestion : un burger classique et une pièce dans le juke-box !

Après-midi culture, shopping et détente !

Partez à la découverte des dernières œuvres de street art très prépondérantes dans le quartier. Vous y rencontrerez les artistes de rue en pleine ébauche. Beaucoup rendent hommage aux icônes du rock et aux légendes d’Hollywood.

C’est également l’occasion de fouiner dans les nombreuse boutiques vintage du Strip avant de vous rendre au Sunset Plaza pour faire du shopping avec vos célébrités préférées et les habitants du quartier. Un large choix de magasins vous est proposé, de Armani Exchange en passant par H&M.

Besoin d’une petite pause ?

Vous êtes au bon endroit ! Sunset Plaza propose de nombreux restaurants et cafés avec terrasses, ce qui lui donne un air parisien.

Ce n’est pas suffisant ?

Que diriez-vous d’un instant détente au spa Ole Henriksen. Le go-to-guy de vos stars préférées. Les façons de se faire dorloter ne manquent pas dans cet établissement. Massage, gommage, rituels…

Happy hour et sunset !

Après une journée bien remplie, nous vous proposons la terrasse du Mondrian pour siroter un verre en profitant du coucher de soleil sur Los Angeles. Ce boutique hotel offre une vue imprenable et un décor exceptionnel.

Vous pouvez poursuivre en y dînant mais si vous souhaitez épicer la soirée, nous vous suggérons le Night + Market. Ce restaurant a recréé une cuisine de rue thaïlandaise. Commandez le pastrami pad kee mao accompagné d’une bière. Il propose également un bar et une carte des vins parfaitement sélectionnée pour se marier avec la cuisine thaïlandaise épicée.

Jusqu’au bout de la nuit…

Sunset Strip c’est aussi LE haut lieu de la fête et des endroits plus incroyables les uns que les autres. C’est jusqu’au bout de la nuit que restaurants et clubs vous accueilleront. Parmi les lieux emblématiques et incontournables des noctambules, nous vous recommandons le Whisky a Gogo, The Viper Room, The Roxy et The Abbey (Discothèque emblématique LGBTQ). Let’s rock the dance floor!

La nuit a été courte… Il nous reste peu de temps pour vous souhaiter une bonne nuit ! Sweet dreams!

Pour plus d’informations : https://www.visitwesthollywood.com/sunset-strip

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :