Home Mode UGG et Telfar lancent leur second drop avec des sacs déjà sold out

UGG et Telfar lancent leur second drop avec des sacs déjà sold out

by pascal iakovou
0 comment

UGG ET TELFAR DÉVOILENT LE SECOND DROP DE LEUR COLLABORATION

Pour ce nouveau drop, les deux marques proposent une réinterprétation de leurs classiques avec des sacs déjà collector et une collection genderless.

Le second lancement de la collection UGG® x TELFAR rend hommage à la peau lainée, signature de la maison UGG®, offrant une multitude de styles différents.

La nouvelle collection est composée de chaussures, de vêtements et de trois accessoires. Fusionner les UGG® Classic Mini avec le monogramme signature “TC” de TELFAR, la UGG x TELFAR Logo Mini est une version remarquée de l’icône intemporelle de la marque UGG®, fabriquée à partir de daim avec des coutures en peau lainée et un revêtement moelleux en laine recyclée UGGpure™.

Le shopper iconique de TELFAR est revisité. Le design se pare d’un logo TELFAR moelleux, une garniture en cisaillement apparente, deux sangles cross-body et une fermeture à pression magnétique, les UGG x TELFAR Medium Shopper and Small Shopper sont fabriqués à partir de la luxueuse peau lainée et en daim avec une doublure en sergé 100% coton pour une sensation de douceur à l’intérieur et à l’extérieur.

La collection sera disponible à la vente sur Telfar.net le 14 octobre puis sur UGG.com et sur sélection de magasins internationaux UGG® le 18 octobre. Les sacs sont déjà sold out.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :