Home Food and WineVins et Spiritueux LYRE’S, nouvelle marque de spiritueux sans alcool made in Australie

LYRE’S, nouvelle marque de spiritueux sans alcool made in Australie

by pascal iakovou
0 comment

Lyre’s, marque australienne de spiritueux sans alcool, arrive en France afin d’offrir une nouvelle expérience cocktail.

Il ne s’agit plus seulement d’une alternative pour ceux qui ne boivent pas d’alcool mais bien la possibilité d’ajuster la quantité d’alcool dans un cocktail en fonction de ses envies, sans compromis sur le goût, la qualité ou l’expérience.

Lyre’s, marque de spiritueux sans alcool, donne enfin la réponse que l’on attendait à la tendance du no et du low alcool née il y a quelques années, en proposant de rendre possible l’impossible : la liberté de boire ce que l’on veut, sans compromis. Avec Lyre’s, il est désormais possible de choisir d’ajuster la quantité d’alcool de tous les cocktails incontournables en fonction de ses envies. Ce n’est pas seulement une alternative pour ceux qui ne souhaitent pas boire d’alcool, mais c’est la possibilité pour tous de profiter de l’instant présent avec plaisir et fun. Une alternative sans compromis sur le goût, la qualité et l’expérience.

Lyre’s, la nouvelle marque référente de la tendance no et low alcool

L’idée derrière Lyre’s est donc très simple : offrir une alternative aux grands alcools classiques mais sans faire l’impasse sur le goût, la qualité et l’expérience associée. La gamme Lyre’s a été développée avec des essences, des extraits et des distillats entièrement naturels, afin de reproduire l’arôme, le goût et l’apparence des spiritueux traditionnels, sans utiliser de base alcoolique. On retrouve ainsi une large gamme de 13 références : Italian Spritz (base de Spritz), American Malt (whisky Bourbon), Dry London (gin), Aperitif Roso (vermouth rouge), Aperitif Dry (dry vermouth), White Cane (rhum blanc), Dark Cane (rhum ambré), Spiced Cane (rhum épicé), Amaretti (amaretto), Italian Orange (amer italien), Orange Sec (Triple Sec), Coffee Original (liqueur de café), Absinthe. Preuve de la grande qualité de la gamme, Lyre’s est la marque de spiritueux sans alcool la plus récompensée au monde, avec 200 prix de dégustation depuis son lancement il y a moins de deux ans. Lyre’s a régulièrement surpassé les spiritueux classiques auxquels il rend hommage lors de tests de dégustation à l’aveugle effectués par certains professionnels du bar et sommeliers les plus respectés au monde.

https://lyres.eu/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :