Home Beauté et parfums Profiter de ses soirées sans aucun regrets avec les gélules OralaCare®

Profiter de ses soirées sans aucun regrets avec les gélules OralaCare®

by pascal iakovou
0 comment

L’épidémie mondiale qui nous a frappé de plein fouet depuis plus d’un an déjà a drastiquement mis fin à nos soirées les plus folles. Entre confinements et couvre-feu, nous avons été contraints de nous isoler et de dire adieux aux fêtes endiablées qui nous faisaient tant vibrer. Fort heureusement, le retour à la liberté a finalement été annoncé, et comme beaucoup, nous nous sommes rués sur les soirées intenses afin de rattraper notre retard. Pourtant, s’il y a bien une chose qui ne nous avait pas manqué, c’est bien la gueule de bois. En effet, si vous aussi vous avez décidé de profiter pleinement de votre été et de profiter à 100% de votre liberté, vous avez certainement dû faire face à ce sentiment d’inconfort qui fait suite aux soirées trop arrosées.

C’est pourquoi OralaCare® a conçu pour vous, une véritable innovation afin que vous puissiez continuer d’apprécier vos journées et soirées d’été : les gélules anti-gueule de bois !

La gueule de bois, c’est quoi ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais la gueule de bois est connue sous le nom de « veisalgie ». C’est une intoxication alcoolique qui intervient après une consommation excessive d’alcool. Les symptômes de cette intoxication apparaissent en moyenne 8 à 16h après la consommation de l’alcool, lorsque l’organisme aurait déjà éliminé une majeure partie des boissons ingurgitées. Mais d’où viennent ces symptômes désagréables ?

La digestion de l’alcool nécessite un gros travail du foie, qui métabolise l’éthanol contenu dans le sang grâce aux enzymes contenus dans notre organe. Dans le meilleur des cas, celui-ci parvient à éliminer environ 35ml d’alcool par heure, soit l’équivalent d’une bière ou d’un verre de vin. Or, en cas de consommation excessive, ou du « verre de trop », notre foie se retrouve surchargé et n’a plus la capacité à lui seul d’éliminer l’alcool présent dans notre sang. S’ensuivent alors les symptômes que nous connaissons tous : nausées, fatigue, brouillard matinal etc…

Les gélules OralaCare® interviennent justement pour aider notre foie à éliminer les toxines de notre corps afin de contrer les effets néfastes d’une soirée intense.

Une innovation 100% naturelle

A base de champignons et de plantes, les gélules OralaCare® sont riches en enzymes végétales afin d’aider le foie à métaboliser l’éthanol contenu dans le sang. Le corps élimine donc plus facilement et plus rapidement les toxines et les symptômes d’une consommation excessive d’alcool sont ainsi amoindris, voire inexistants.

En plus de la présence d’enzymes dans les gélules, d’autres ingrédients permettent de regagner en énergie et de booster son système immunitaire, notamment grâce à la poudre de ginseng ou encore de baie de goji et de curcuma.
Des ingrédients 100% naturels, vegan, sans caféine et sans gluten pour le plus grand bonheur de tous !

Trois gélules sont recommandées pour dire adieu aux lendemains difficiles, à prendre avant ou après sa soirée avec un grand verre d’eau, car bien sûr, il ne faut pas oublier de rester hydraté, surtout après une soirée arrosée !
Fini les lendemains compliqués et bonjour la liberté !

https://www.oralacare.fr

https://www.instagram.com/oralacare.fr/

Cet article est un article rédigé en collaboration avec Oralacare.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :