Home Beauté et parfums Journée mondiale de la ménopause : LIERAC ARKESKIN

Journée mondiale de la ménopause : LIERAC ARKESKIN

by pascal iakovou
0 comment

Créé par l’International Menopause Society, la Journée mondiale de la ménopause a lieu chaque année le 18 octobre et a pour but de sensibiliser sur les problèmes liés à la santé des femmes en phase de ménopause. L’Organisation Mondiale de la Santé estime qu’en 2030, 1,2 milliard de femmes seront âgées de 50 ans ou plus et qu’un nombre croissant de ces femmes peut s’attendre à vivre plusieurs décennies après la ménopause.

Pour accompagner les femmes dans cette période, LIERAC lance dès 1996 ARKÉSKIN et s’impose comme une des 1ères marques à apporter aux femmes une réponse dans ce domaine.

Aujourd’hui la formule a été réactualisée en tenant compte des avancées de la science et des nouvelles attentes des femmes. Avec 96% d’ingrédients d’origine naturelle en moyenne, la nouvelle formule d’ARKÉSKIN est capable de corriger les effets du vieillissement hormonal et apporte à la peau protection le jour et régénération la nuit. Résultat : Elle retrouve son équilibre, gagne en fermeté et en densité.

LA PRESCRIPTION ARKÉSKIN :

4 PRODUITS À L’ACTION COMPLÉMENTAIRE POUR UNE EFFICACITÉ RENFORCÉE

  1. Crème confort Rééquilibrante
  2. Fluide Nutri-Redensifiant
  3. Baume Fondant Tonifiant Corps
  4. Complément Alimentaire

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :