Home ModeFashion Week RENAUD PELLEGRINO COLLABORE AVEC ANNE-SOPHIE MIGNAUX KAMAR

RENAUD PELLEGRINO COLLABORE AVEC ANNE-SOPHIE MIGNAUX KAMAR

by pascal iakovou
0 comment

La Maison Renaud Pellegrino s’associe à Anne-Sophie Mignaux Kamar pour créer un sac exclusif au profit de l’ONG Plan International France.

La Maison Renaud Pellegrino et Anne-Sophie Mignaux Kamar créent Noor, un sac exclusif et numéroté dont une partie des bénéfices sera reversée à l’ONG Plan International France.

Ce projet, c’est avant tout une rencontre humaine.

Deux femmes qui se découvrent, au détour d’un rendez-vous, des valeurs communes; des valeurs de partage, de «give back» et une sensibilité pour la mode et l’élégance française.

Au fil de leurs conversations, Sotévy Ly, Directrice Générale de la Maison Renaud Pellegrino raconte ses vies antérieures, au cours desquelles elle a oeuvré pour des ONG, dont les principales missions consistaient à créer de l’emploi pour les femmes, considérées comme des actrices majeures dans la reconstruction économique dans les pays émergents. De son côté, Anne-Sophie Mignaux Kamar, ancienne rédactrice joaillerie pour des grands magazines féminins et consultante auprès de maisons de luxe et de joaillerie est très engagée auprès de nombreuses associations caritatives œuvrant en faveur des enfants et des femmes.

Au cours de son échange avec Sotévy, Anne-Sophie découvre Renaud Pellegrino et sa marque éponyme et c’est un deuxième coup de cœur. L’idée de la collaboration vient, ainsi, tout naturellement, avec l’envie de transmettre un peu de bienveillance et d’agir de façon sincère. Elles choisissent ensemble Plan International France, membre du réseau Plan International présent dans 75 pays, qui agit pour faire progresser le respect des droits des enfants et des jeunes et qui met l’égalité entre les filles et les garçons au cœur de son action.

Le sac Noor, sac bijoux précieux et facile à porter, décliné en trois couleurs, est le fruit de l’expertise d’Anne-Sophie dans le domaine de la joaillerie et du savoir-faire de Renaud Pellegrino, créateur de sacs à main ayant travaillé au sein de plusieurs maisons de Haute-Couture et fondateur de la Maison Renaud Pellegrino en 1983, toujours à la direction artistique de la maison.

Les sacs Noor sont disponibles en pré-commande sur le site internet pellegrinoparis.com dès aujourd’hui.

Retrouvez-les à partir du 11 octobre, date de la journée internationale de la fille, à la boutique Renaud Pellegrino (8 avenue Victor Hugo 75008 Paris) et toujours sur le site.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :