Home Beauté et parfums TOO FACED – NOUVEAUTES AUTOMNE HIVER NOEL

TOO FACED – NOUVEAUTES AUTOMNE HIVER NOEL

by pascal iakovou
0 comment

Too Faced présente sa nouvelle palette pour les fêtes en édition limitée sweet and spicy : Cinnamon Swirl

Le concept C’est votre gâteau préféré durant les fêtes de Noël ? Ses doux effluves vont vous accompagner tout l’hiver grâce à votre nouvelle palette yeux préférée ! Composée de 18 fards aux senteurs de gâteau à la cannelle, ses tons chauds et riches sublimeront votre regard. Obtenez l’effet que vous souhaitez en fonction de la façon dont vous les appliquez… sucré ou épic, à vous de choisir !

Too Faced agrandit la famille avec son nouveau lipstick Melted Matte longue tenue !

Le Melted Matte fera fondre vos lèvres ! Sa nouvelle formule glisse comme un gloss mais a un fini ultra-matte et opaque. Contenant des vertus repulpantes, ce lipstick garantit une couleur riche et longue tenue qui ne sèche pas et ne craque pas. Idéal pour les bisous ! Petit frère de la Cinamon Swirl, il a une odeur tout aussi gourmande que celle de la palette.

Too Faced nous éblouit avec sa nouvelle collection spéciale noël : Around The World !

Too faced nous fait voyager aux quatre coins du monde avec sa collection au monde Christmas Around avec trois villes à l’honneur pour des looks incroyables. Ce coffret contient 3 palettes (Sydney, Rio et New York) et chacune offre 8 ombres aux finis pour un look ultime. Pour couronner le tout, nous avons inclus une version de voyage de notre mascara Better Than Sex, le plus populaire !

Christmas In The City : la nouvelle édition limitée de Noël !

Faites la fête en ville avec cet ensemble exclusif. Jouez avec des teintes sulfureuses alliées à des touches de glamour pour réveiller la Parisienne qui sommeille en vous ou partez bronzer à Los Angeles avec des tons neutres et chauds. Direction Rome pour complétez votre look les blushs de la palette exclusive de fards à joues et terminez avec le mascara révolutionnaire Better Than Sex.

Disponible chez Sephora et sur www.sephora.fr.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :