Home Food and WineVins et Spiritueux La Perle 2012 de Champagne Ayala : un très grand millésime dans un nouvel habillage et coffret exclusif

La Perle 2012 de Champagne Ayala : un très grand millésime dans un nouvel habillage et coffret exclusif

by pascal iakovou
0 comment

La Maison Ayala présente aujourd’hui La Perle 2012, un très grand millésime dans un nouvel habillage et coffret exclusif.

La Perle, cuvée prestige de la Maison est le fruit d’un véritable travail d’orfèvre, inspirée par un goût de l’épure qui sublime un millésime d’exception en Champagne. Pure expression du style de la Maison, elle est composée exclusivement de Grands Crus de la Côte des Blancs, Chouilly, Cramant, Le-Mesnil-sur-Oger et de la Montagne de Reims avec Verzy.

Le vieillissement prolongé en cave se fait sous bouchon de liège pendant plus de 8 ans, ce qui contribue à développer un profil aromatique particulièrement complexe et recherché des connaisseurs. Le remuage est fait sur pupitres et le dégorgement à la main.

L’année 2012, un très grand millésime en Champagne

Ce superbe millésime a donné naissance à un vin très expressif et généreux, alliant vivacité et complexité pour un équilibre parfait. Une année à faible rendements de très grande qualité, ce qui met en avant le caractère exceptionnel de cette cuvée.

Un nouvel habillage et un coffret exclusif

La Perle s’imprègne de l’univers de la Maison.

Son nouvel habillage au style épuré et contemporain, met en avant le savoir-faire sur-mesure de CHAMPAGNE AYALA, ainsi que le caractère exclusif et premium de cette cuvée.

L’univers noir, blanc & or vient sublimer ce joyau dans son coffret en bois noir mat, tout en élégance et simplicité.

S’inscrivant dans une démarche éco-responsable, le coffret bois 100% recyclable est réutilisable à l’infini et de multiples façons (collecte de bouchons, jardinière, rangement de jouets, boîte à épices …).

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :