Home Horlogerie et Joaillerie HARRY WINSTON : Découvrez la nouvelle Emerald

HARRY WINSTON : Découvrez la nouvelle Emerald

by pascal iakovou
0 comment

La collection Emerald d’Harry Winston fait son grand retour avec de nouveaux modèles captivants et colorés. Leur combinaison gagnante de nacre irisée et de diamants flamboyants, mêlée à de ravissants cabochons, font de ces nouvelles montres Emerald un réel enchantement. Ces créations, proposées dans quatre nuances différentes, sont faîtes pour ceux qui croquent la vie à pleine dent et osent se démarquer.

EN AVANT LES COULEURS

Quatre nouveaux coloris – turquoise, champagne, orange et violet – rejoignent la collection Emerald en 2021. Du raffinement à la polyvalence du modèle champagne aux vibrations joyeuses du cadran orange vif, de l’exubérance revitalisante du modèle violet aux tons aquatiques de la version turquoise, chaque modèle transcende par sa personnalité tout en évoquant un tempérament unique. Accompagnées d’élégants bracelets en satin double tour assortis aux cadrans, ces petites beautés inspirent fougue et joie de vivre.

FRAÎCHEUR ET LÉGÈRETÉ

De charmants cabochons en nacre naturelle semblent émerger des cadrans des nouvelles Harry Winston Emerald. Tels des bulles effervescentes ou des ballons gonflables, ces cabochons, accompagnés de l’éclat de 20 diamants taille brillant, créent un pétillant effet à

la surface du cadran. Rehaussée, la partie centrale du cadran met en avant une exquise forme émeraude. Cette dernière, en plus d’être sur un promontoire, se démarque aussi par les fabuleux contrastes provoqués par l’irisation et la texture de sa nacre perlée.

UNE BOÎTE SIGNÉE HARRY WINSTON

Créée en l’honneur de M. Winston et lancée en 2016, la collection Emerald porte le nom de la taille de diamant qu’il préférait : la taille émeraude. Cette forme octogonale et féminine dessine ainsi les lignes de la précieuse boîte en or 18 carats propre à la collection, ainsi que de l’applique façonnée en or également, sur laquelle figurent les initiales de la Maison.

Pour accentuer ses traits, 53 diamants taille brillant viennent sertir la fine boîte de 17.7 mm x 24 mm, entourant de surcroît le cadran de leur lumière et de leur brillance.

UNE MONTRE POUR TOUS LES JOURS

Conçues pour être portées au quotidien, les créations Emerald sont équipées d’un mouvement à quartz suisse haut de gamme et sont étanches jusqu’à 30 mètres. Chacun des modèles possède un nouveau bracelet tendance en satin double tour assorti à la couleur du cadran. D’une teinte très vive sur le dessus, le revers est également coloré, mais dans des tons plus clairs. Chaque détail ayant son importance, la boucle ardillon en or 18 carats est délicatement sertie de 11 diamants taille brillant. Ces nouveaux modèles Emerald sont également disponibles avec un élégant bracelet milanais en or blanc 18 carats, totalisant pour ces déclinaisons, 120 diamants éblouissants.

https://www.harrywinston.com/fr/products/harry-winston-emerald-collection

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :