Home Voyages Four Seasons Hotel Ritz Lisbon inaugure sa nouvelle piscine extérieure

Four Seasons Hotel Ritz Lisbon inaugure sa nouvelle piscine extérieure

by pascal iakovou
0 comment

LE FOUR SEASONS HOTEL RITZ LISBON PLONGE DANS L’ÉTÉ AVEC UNE NOUVELLE PISCINE EXTÉRIEURE CHAUFFÉE, ORIENTÉE SUD, AVEC DIFFUSION DE MUSIQUE SOUS L’EAU

Lisbonne est la capitale la plus ensoleillée d’Europe continentale, avec une moyenne de plus de 300 jours de soleil par an. Trouver un hôtel de luxe avec une piscine extérieure dans le centre-ville est une perle rare ; l’offre du Four Seasons Hotel Ritz Lisbon devrait donc figurer en tête de liste des souhaits de chacun pour une chaude journée d’été dans la capitale. Avec une vue panoramique sur la cime des arbres du parc Eduardo VII, un bar au bord de la piscine et une terrasse au décor rouge rubis et des chaises longues, c’est le meilleur endroit de la ville pour une baignade en plein air.

Guilherme Costa, directeur général du Four Seasons Hotel Ritz Lisbon, commente : « Nous sommes ravis de présenter le nouveau design de nos espaces extérieurs, pièce maîtresse de la rénovation de notre hôtel. C’est un élément clé de notre transformation en un véritable complexe urbain. Il y a deux ans, nous nous sommes lancés dans une multitude de nouveaux projets, à commencer par notre nouveau restaurant gastro CURA, la rénovation des chambres et des suites, de la terrasse extérieure, et maintenant nous lançons la piscine extérieure. L’hôtel est un lieu de prédilection pour les habitants. Lisbonne est une ville très appréciée par de nombreuses personnes dans le monde entier et je suis fier d’offrir aux clients une expérience exclusive et des souvenirs inoubliables lorsqu’ils visitent la ville aux sept collines. »

Le projet de la nouvelle piscine réalisé par OPENBOOK Architecture avait pour point de départ de rester fidèle à la ligne architecturale de l’hôtel, de respecter et de maintenir l’identité d’un bâtiment classé monument d’intérêt public. Pour le nouvel espace extérieur du bar et de la piscine du Four Seasons Hotel Ritz Lisbon, OPENBOOK Architecture a voulu créer l’atmosphère d’un « centre de villégiature urbain », qui tirerait pleinement parti de la connexion avec le parc Eduardo VII. Ainsi, un client allongé au bord de la piscine ou prenant un verre au bar se sentira intégré à la verdure du parc et sera transporté hors de l’environnement urbain de la ville.

Selon João Cortes, partenaire d’OPENBOOK Architecture, « le contour organique de la nouvelle piscine s’inspire des modèles initiaux de l’hôtel, conçus par l’architecte Porfírio Pardal Monteiro. Le nouveau design a été développé dans un style qui combine les lignes modernes et la géométrie plus formelle du bâtiment, avec une base plus organique, incluant certains principes qui ont également inspiré Burle Marx, le paysagiste qui a accompagné Niemeyer – Une approche qui cherche à adoucir, et faire en sorte que l’expérience de l’espace soit plus conforme à la finalité à laquelle il est destiné ».

Le bar, recouvert de carreaux artisanaux et de forme circulaire épurée, permet une ouverture totale sur la terrasse et les espaces verts, créant ainsi la sensation de voler au-dessus du parc Eduardo VII. Le bar de la piscine servira un menu toujours renouvelé en boissons rafraîchissantes, allant des slushes glacés aux cocktails et petiscos inspirés de Lisbonne.

Parmi les nouvelles commodités que les clients trouveront pour agrémenter une journée à la piscine orientée au sud : des chaises longues et confortables, bien espacées, parfaites pour prendre un bain de soleil, lire et faire une sieste l’après-midi. La piscine est chauffée en permanence à 27 ºC

Musique sous-marine

Un aménagement paysager luxuriant, qui donne à l’endroit l’impression d’être une oasis de jardin dans la ville ; et une vue à couper le souffle sur le parc Eduardo VII.

En dehors des heures d’affluence, le bar de la piscine sera également disponible à la location en tant qu’espace événementiel, idéal pour les micro-mariages, les réceptions, les réunions de direction et les retraites de consolidation d’équipe.

C’est le moment de découvrir l’hôtel le plus emblématique de la ville ! La nouvelle piscine de l’hôtel est une oasis sophistiquée, parfaite pour un bain relaxant, cocktail à la main dans la ville aux sept collines. Le nouveau restaurant de l’hôtel, CURA, est le point culminant de la gastronomie de la ville, et les chambres et suites récemment rénovées par OITOEMPONTO sont prêtes à être découvertes par les clients.

À certaines dates en 2021, les clients peuvent économiser 15 % grâce à l’offre d’escapade à Lisbonne. Réservez en ligne ou appelez le 351 (21) 381-1400.

https://www.fourseasons.com/fr/lisbon/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :