Home Mode ROSA CLARÁ PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION GATSBY

ROSA CLARÁ PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION GATSBY

by pascal iakovou
0 comment

ROSA CLARÁ PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION GATSBY

Rosa Clará Gatsby remet au goût du jour la sophistication et la fantaisie des années 20 pour les mariées d’aujourd’hui

ROSA CLARÁ étoffe ses propositions de mode nuptiale avec ROSA CLARÁ Gatsby, une collection inspirée du luxe et du raffinement des fabuleuses années 20 du XXe siècle. Une époque qui a marqué le début de la libération de la femme et qui, un siècle plus tard, continue à nous émerveiller par son opulence et sa féminité avec des designs parsemés de pierreries, de paillettes et de plumes, dotés d’une grande modernité grâce à leurs structures légères et leurs coupes confortables.

ROSA CLARÁ Gatsby s’inspire de ces looks et de la revisite qu’en a fait le film déjà culte « Gatsby le magnifique » de Baz Lurhmann pour présenter une collection de 13 robes de mariée qui modernisent cette esthétique pour les mariées d’aujourd’hui. C’est un style très demandé par les futures mariées qui se présentent chez ROSA CLARÁ, car les designs de pierreries linéaires à la touche Art Déco font depuis quelques années partie des emblèmes de la marque. C’est également l’un des styles préférés de la maison et de la designeuse Rosa Clará elle-même, qui portait une élégante robe ornée de détails de pierreries inspirée des années 30 à son propre mariage.

Il a donc été décidé de lancer cette collection qui allie raffinement et modernité en évitant l’effet vintage pour présenter des designs sexy et actuels, qui plairont aux jeunes mariées. Avec une prédominance de coupes droites, les robes séduisent par leur confection haute couture très travaillée, avec des broderies de pierreries qui associent micro-pierreries, jeux de fil, perles et sequins à de subtiles touches de couleur nacre, champagne et argent. La collection propose des robes blousées comme d’autres modèles à la coupe plus sexy, aux cols halter ou aux profonds décolletés dans le dos, avec l’ajustement parfait qui constitue le sceau de la marque.

Pour compléter ces looks, ROSA CLARÁ Gatsby propose également une ligne d’accessoires très spéciaux, comme les tiares, des boucles d’oreilles et des boas de plumes pour offrir aux mariées le look des années 20 dont elles rêvent. Un style que l’on retrouve dans le lookbook de la collection, photographié dans le spectaculaire château Sant Marçal, un cadre idéal pour recréer le luxe de « Gatsby le Magnifique » façon XXIe siècle.

www.rosaclara.es

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :