Home Food and WineVins et Spiritueux 1664 Créations – Des bières qui ont du caractère

1664 Créations – Des bières qui ont du caractère

by pascal iakovou
0 comment

En 2021, 1664 propose plus de goût et plus de caractère avec sa nouvelle gamme de créations.

Un brassage innovant, associant technique, savoir-faire et créativité pour une nouvelle offre de 3 assemblages inédits.

POUR DES CONSOMMATEURS EN QUÊTE DE NOUVEAUX GOÛTS !

Le consommateur d’aujourd’hui est en attente de nouveautés et de variétés. Au rayon bière, il est à la recherche constante de recettes élaborées, de typicités et d’innovations. Cependant, il a également besoin d’être guidé face à une offre toujours plus riche et complexe.

1664, marque de qualité, a mis à profit son expertise en élaborant une nouvelle offre composée de 3 assemblages inédits.

Sa promesse : accompagner les consommateurs curieux, dans une nouvelle expérience de dégustation de bières ayant plus de caractère.

1664 CRÉATIONS

BRASSAGE INNOVANT ASSOCIANT TECHNIQUE, SAVOIR-FAIRE ET CRÉATIVITÉ UNE VÉRITABLE PORTE D’ENTREE VERS UN NOUVEL UNIVERS BIERE:

1664 DONNE CARTE BLANCHE À LA CRÉATIVITÉ DE SES MAÎTRES BRASSEURS

1664 Créations, un nom de gamme qui rend naturellement hommage à:

  • La créativité des Maîtres Brasseurs qui surprennent les amateurs de bières à chaque dégustation.
  • Leur inspiration dans la sélection des ingrédients et leur association dans les justes proportions. L’expertise brassicole, développée au fil des ans, et qui évolue en même temps que l’affirmation du goût des consommateurs.
  • L’imagination des Maîtres Brasseurs

1664 dans la création de 3 recettes faisant la part belle au houblon at au malt.

QUAND LE SAVOIR-FAIRE ET LA TECHNICITÉ SONT AU SERVICE DE LA CRÉATIVITÉ !

Ce n’est plus à prouver : 1664 ne cesse d’innover. Cette fois encore, la marque ne manque pas d’imagination et propose deux nouveaux assemblages estampillés 1664 Créations qui viennent rejoindre 1664 Créations Hoppy Lager, lancée début 2020.

HOPPY LAGER, LA FRAÎCHEUR DU HOUBLON

Lancée début 2020, 1664 Créations Hoppy Lager met à l’honneur les houblons aromatiques Citra at Mozaik. Bien qu’ils soient tous les deux caractérisés par des notes tropicales, le Citra apporte des notes fruitées de pêche et d’agrumes quant au Mosaïc, il allie les arômes exotiques à de légères notes herbacées.

FRENCH STYLE IPA, L’AMERTUME À L’ÉTAT PUR

Pour ce nouveau brassin, 1664 a souhaité réinterpréter l’incontournable IPA, aujourd’hui répandue et très appréciée des consommateurs. L’IPA a été revisitée par les Maitres Brasseurs 1664, qui lui ont apporté un style français en infusant du houblon Strisselspalt cultivé en Alsace, véritable signature de la 1664. Associé aux houblons aromatiques Citra et Sabro, qui apportent à leur tour des arômes d’agrumes, c’est l’équilibre parfait entre amertume marquée, mais accessible, et intensité des notes fruitées.

FRENCH GOLD LAGER, L’INTENSITÉ DU MALT

Après l’exploitation du houblon et de sa diversité, les découvertes organoleptiques se poursuivent avec la mise à l’honneur du malt d’orge. Cet ingrédient incontournable de la bière est, en réalité, assez méconnu des consommateurs. Pourtant, c’est le deuxième ingrédient de la bière en volume après l’eau ! Pour cette French Gold Lager, les Maîtres Brasseurs ont sélectionné le malt d’arge de printemps, cultivé dans la région du Grand Est, terre natale de 1664. Un malt qui révèle de délicates notes sucrées et des arômes subtils de miel offrant à cette bière une couleur jaune d’or unique.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :