Home Voyages Le groupe Beaumier ouvre deux établissements à Lourmarin : Le Moulin et Le Galinier

Le groupe Beaumier ouvre deux établissements à Lourmarin : Le Moulin et Le Galinier

by Camille Letz
0 comment

Au cœur du village vient d’ouvrir Le Moulin, un charmant hôtel de 25 chambres imaginé par le duo d’architectes Jaune, en collaboration avec be-poles, le studio créatif derrière tous les projets Beaumier.

Le Moulin est un hôtel convivial où dormir, prendre un café aux bruits du marché, dîner ; et la base de départ idéale pour partir à bicyclette, le long des chemins et découvrir le Luberon.

Côté décoration, l’inspiration a naturellement été puisée dans la Provence. Beaucoup de mobilier a été fait sur-mesure ; les salles de bains de l’hôtel sont quant à elles directement inspirées des cuisines des vieilles bastides.

A quelques minutes à pied à peine, Le Galinier vient servir de refuge aux familles et vacanciers à la recherche de quiétude et de nature. Cette maison d’hôtes de 7 chambres, suites et appartements se niche dans un parc arboré de 3 hectares, en partie réhabilité par Atelier Lamarck.

Le Galinier accueille volontiers les voyageurs en résidence au Moulin dans ses jardins, au cours d’un pique-nique préparé par le chef ou pour leur faire profiter de la fraicheur de la piscine.

Séjourner au Moulin et au Galinier et dans les hôtels Beaumier c’est se plonger dans des univers singuliers et vivre des expériences.

Ainsi, les vacanciers pourront profiter d’une séance de yoga au lever du soleil, face aux crêtes du Lubéron, ou suivre une séance de cinéma en plein air avec une sélection de films sur la Provence.

https://www.beaumier.com/fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :