Home Beauté et parfums BEAUTY SELECTION

BEAUTY SELECTION

by Alain Haimovici
0 comment

Beauty Selection
Actuellement, quels sont les produits de soin et de beauté incontournables ? Toutes les réponses sont dans ce dossier exclusif, avec également un coup de coeur pour le salon Bonhomme du Mathis et le nouveau parfum Jimmy Choo pour hommes.
Plus que jamais…enjoy !

Côté coiffure :

– Bonhomme « grooming for men », le concept store conçu à 100% pour les hommes, est notamment installé au coeur, de l’emblématique hôtel Mathis, dont le bar a longtemps été apprécié des stars, dans le VIIIème arrondissement de Paris. C’est dans ce lieu, chargé d’histoire et qui a fait les beaux jours des nuits parisiennes, que la Maison Bonhomme est présente en lieu et place du restaurant. Un Design classique revisité, pour cette nouvelle adresse luxe et intimiste. Plus que des salons pour homme, ce sont en fait de véritables espaces de soins dédiés aux cheveux et à la barbe des hommes fondé par le jeune entrepreneur Aurélien Bertrand et qui a pour objectif de proposer les services les plus pointus en matière de poils. Chez Bonhomme Mathis, on retrouve l’ambiance rétro-chic de la Maison, dans un univers ou tout a été imaginé pour le bien-être des clients : un corner central avec plans de travail en marbre dessinés sur mesure et la Rolls du fauteuil de barbier – Takara Belmont – ainsi qu’un espace avec une sélection d’objets pour hommes réalisés par Royal Cheese et des produits barbers. Un cadre légendaire, un accueil impeccable, des coiffeurs talentueux, des shampooings de qualité…une vraie réussite.
3, rue de Ponthieu – 75008 Paris – 01 45 63 06 81
09H30 – 20H30 du lundi au vendredi
www.bonhomme.com

– le sèche cheveux T3 Fit léger, pratique, compact et puissant, doté de la technologie T3 IonAir qui permet de sécher rapidement, minimiser les frisottis et conserver la brillance naturelle de la chevelure. Disponible au Bon Marché, sur Nocibe.fr et T3micro.fr
– le mascara bio cheveux K pour Karité (formule 100% naturelle)
– le shampooing dermo-protecteur Ducray extra-doux

Avène :
– Avène Antirougeurs Jour/Day Emulsion Apaisante SPF 30 anti-oxydant pour le visage
– Avène Hydrance Aqua-Gel (Aqua Gel Crème Hydratant en édition limitée) pour le visage

Estée Lauder :
– Revitalizing Supreme + Bright Crème Douceur pour optimiser le processus de régénération naturel de la peau.
– Day Wear Crème Sorbet Hydratation 72H SPF 15 ultra légère.

Shiseido :
– le stick solaire transparent 50+ très haute protection
– le lait solaire visage et corps 50+ très haute protection
– la crème solaire visage 30 haute protection
– le nettoyant visage Shiseido Men et le fluide hydratant et énergisant ultra-léger Shiseido Men.

Filorga :
– NCEF – SHOT, la nouvelle cure anti-rides pour une rénovation intensive de la qualité de peau.
– l’Huile Solaire anti-âge activatrice de bronzage SPF 30 corps (fini satiné)

Augustinus Bader :
– la Crème Hydratante Riche, la marque préférée des stars (Hailey Bieber, Courteney Cox, Victoria Beckham, Brad Pitt…). Au cœur de cette crème, le TFC8®, le complexe développé par le professeur Augustinus Bader composé d’acides aminés naturels, de vitamines haute qualité et de molécules synthétiques naturellement présentes dans la peau. Il aide à transmettre les ingrédients clés et les nutriments aux cellules, créant ainsi un environnement optimal pour favoriser les processus de régénération cellulaire.

Nivéa :
– Nivéa Sun Protect&Hydrate 30 avec une bouteille 95% recyclée et Nivéa Sun UV Visage 50 Anti-âge Q10. Formules respectueuses des océans

Pour être en forme et faire du sport :
– la vitamine C liposomale Altrient (en sachets), le secret des skincare gourous, très appréciée des stars (Justin Bieber, Kourtney Kardashian, Gwyneth Paltrow…). Disponible sur https://www.abundanceandhealth.fr/fr/
– le masque sport Viral stop anti-covid qui détruit 99,9% du virus en quelques minutes.
– le masque Sports Mask Salomon (filtrage supérieur à 90%)
– Arnigel, en gel et applicateur à bille.

Côté parfum :

Après Urban Hero lancé en 2019, la ligne est complétée aujourd’hui avec Urban Hero Gold Edition, une eau de parfum raffinée à l’image de l’homme Jimmy Choo, énigmatique et déterminé. Avec la nuit pour toile de fond et la ville pour terrain de jeu, le héros urbain révèle sa personnalité rebelle mais aussi créative et audacieuse. Si Urban Hero Gold hérite de l’élégance de son prédécesseur, il est le parfum d’un homme aux multiples facettes, tout en contradictions et en nuances, qui aborde la vie avec décontraction et ne s’en cache pas. Cette séduisante dualité se
retrouve dans la composition de Urban Hero Gold et sur son flacon, où l’or éclatant flirte sans complexe avec le noir intense – des tons inspirés par les textures riches dont se servent les artistes de street art. Le héros urbain se démarque par son audace et son dynamisme, parfaitement à l’aise avec son époque changeante. Créée par la talentueuse parfumeuse Juliette Karagueuzoglou, Urban Hero Gold Edition est une eau de parfum aux nuances boisées, orientales et fruitées. Là où son prédécesseur joue la carte de la sensualité, elle choisit de jouer celle de l’éclat. Ses notes de tête originales – ananas et orange sanguine – s’avèrent magnétiques. L’amertume de l’orange réveille un accord généreux de lavandin apaisant et de fève tonka voluptueuse en coeur. En sillage, Urban Hero Gold Edition révèle des effluves suaves et raffinés de santal et de mousse.


Pyramide olfactive :
NOTES DE TÊTE : orange sanguine, ananas, basilic
NOTES DE COEUR : lavandin, fève tonka, Ambertonic
NOTES DE FOND : bois de santal, mousse, muscs
Le design du flacon et de l’étui de Urban Hero Gold Edition s’inspire d’un décor urbain qui fait parfaitement écho à l’énergie débordante de la nouvelle eau de parfum. Là où l’esthétique de Urban Hero figurait les formes épurées et les contours nets des plus élégantes métropoles, cette nouvelle silhouette incarne le mouvement et la vitalité : l’or des graffitis contraste avec le fond noir lisse et brillant du flacon et de l’étui. Inspiré du street art emblématique des quartiers animés de toutes les grandes villes du monde, le logo évoque le héros urbain de Jimmy Choo avec une dimension créative inédite et audacieuse. Urban Hero Gold Edition de Jimmy Choo est une eau de parfum affirmée portée par une impétueuse créativité. Moderne et affirmée, elle joue le jeu du contraste, où la nuit côtoie le jour, où l’élégance flirte avec la transgression, à la croisée de l’art et de la vie…
En exclusivité chez Sephora, sur le site www.sephora.fr et dans les boutiques Jimmy Choo.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :