Home Horlogerie et Joaillerie JAEGER-LECOULTRE présente « la rendez-vous Dazzling Moon Lazura »

JAEGER-LECOULTRE présente « la rendez-vous Dazzling Moon Lazura »

by Camille Letz
0 comment

Empreinte de féminité, la collection Rendez-Vous est une source d’inspiration inépuisable pour les horlogers et artisans de Jaeger-LeCoultre. En 2021, la Grande Maison rend un nouvel hommage aux femmes avec la Rendez-Vous Dazzling Moon Lazura.

Pour célébrer cette complication horlogère des plus féminines et romantiques, la Rendez-Vous Dazzling Moon Lazura allie le bleu intense du lapis-lazuli à l’éclat des diamants, la douceur de l’or rose et les délicats reflets de la nacre.

Contrastant avec l’éclat glacé des diamants, le bleu intense du cadran en lapis-lazuli évoque la teinte profonde et mystique du ciel au moment où le jour fait place à la nuit. Sur la partie supérieure du cadran, des chiffres « floraux » appliqués, signature de la collection Rendez-Vous, indiquent les heures. Ils forment un grand arc, surmontant une ellipse de 68 diamants qui attire davantage le regard et délimite la partie inférieure du cadran. La Lune, d’une taille imposante, occupe le rôle principal. La couleur pâle et les reflets irisés de sa surface en nacre, rappelant le clair de Lune, scintillent sur le fond bleu intense.

Esthétiquement captivante et mécaniquement remarquable, la Rendez-Vous Dazzling Moon Lazura se veut le parfait reflet de l’élégance féminine et de la magie du ciel nocturne.

http://www.jaeger-lecoultre.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :