Home Horlogerie et Joaillerie HUBLOT DEVOILE PLUSIEURS EDITIONS LIMITEES POUR L’ETE!

HUBLOT DEVOILE PLUSIEURS EDITIONS LIMITEES POUR L’ETE!

by pascal iakovou
0 comment

HUBLOT TAKES OVER THE MEDITERRANEAN SEA

Mare Nostrum! Cet été, Hublot fait sienne l’appellation romaine de la mer Méditerranée. D’Espagne à la Turquie, en passant par la Grèce, la France et l’Italie, Hublot s’empare de la Grande Bleue en inaugurant de nouvelles boutiques et en présentant des éditions limitées spécifiques à chacune d’entre elles. Embarquement pour un tour d’horizon en préparation d’un été qui s’annonce chaud. Summer is here!

ITALIE – Forte dei Marmi
Immortalisée au cinéma dans l’inoubliable film de Carlo Vanzina « Sapore di mare », la station balnéaire toscane de Forte dei Marmi verra cet été s’ouvrir les portes d’une nouvelle boutique Hublot. Une inauguration célébrée par le lancement d’une montre spécialement conçue pour l’occasion : la Classic Fusion Chronograph Boutique Forte dei Marmi. Disponible en édition limitée à 35 exemplaires, cette pièce d’un diamètre de 45 mm se distingue par sa couleur beige. Une teinte dont son boîtier, son cadran et son bracelet en caoutchouc se parent. Elle est équipée du calibre HUB1143, un mouvement chronographe disposant d’une réserve de marche de 42 heures.

ITALIE – Capri Perle de la Mer Tyrrhénienne, l’île de Capri est réputée pour son paysage inoubliable, ses palaces, ses nombreux yachts et sa prestigieuse rue Vittorio Emanuele qui abrite la boutique Hublot. C’est là que sera disponible la Classic Fusion Chronograph Boutique Capri, une montre en édition limitée à 30 exemplaires. Son boîtier en titane est surmonté d’une lunette en céramique reprenant la couleur azur des cieux de la baie de Naples. Une nuance de bleu dont se parent aussi son bracelet en caoutchouc strié et les compteurs de son chronographe disposés de part et d’autre d’un cadran blanc.

GRÈCE – Mykonos
Mykonos, ses plages, ses discothèques… et sa désormais traditionnelle montre Hublot estivale ! Pour la dixième fois, Hublot consacre un nouveau modèle à la fameuse île des Cyclades. Prenant pour base l’iconique Classic Fusion Chronograph, cette version 2021 mêle la couleur bleue foncée à la chaleur de l’or rose, rappel du coucher de soleil que les Mykoniates honorent quotidiennement. Autre clin d’oeil, un rotor à palles placé sur le cadran symbolise les Kato Myli, moulins à vent emblématiques de l’île.

TURQUIE – Bodrum Hublot ouvre une nouvelle boutique à Bodrum ! Construite en partie avec des pierres du mausolée d’Halicarnasse, l’une des sept merveilles du monde antique, la ville est tournée vers la mer Egée, dont les reflets ont inspiré à Hublot une montre en édition limitée à 25 pièces. Nommée Classic Fusion Chronograph Boutique Bodrum, son cadran et son bracelet se parent de bleu, une couleur à laquelle les compteurs du chronographe et les surpiqûres du bracelet répondent par une touche de blanc. Son boîtier en titane d’un diamètre de 45 mm renferme un mouvement Hublot calibre HUB1143.
Espagne – Ibiza

ESPAGNE – Ibiza
Hublot loves Ibiza ! La trépidante et insomniaque île des Baléares compte désormais une nouvelle boutique Hublot. Celle-ci présente une montre spécialement conçue pour le lieu : la Classic Fusion Chronograph Boutique Ibiza. Son boîtier en céramique bleue renferme un mouvement chronographe à remontage automatique qui fera battre le coeur des noctambules à une fréquence de 4 Hz, soit 28’800 alternances à l’heure. Son cadran affiche le signe Flower Power, symbole de l’île. Peace and love !

FRANCE – Saint-Tropez et Monaco
Façades bleues comme les flots, murs en bois rappelant les pontons de bateau, poignées en cordage et tapis de jute : Hublot a donné à ses boutiques méridionales une ambiance bord de mer. De quoi donner envie de prendre le large après un printemps 2021 bien maussade. Cet été, changez d’air dans le sud de la France grâce à Hublot. It’s Summer Time, larguez les amarres !

www.hublot.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :