Home Horlogerie et Joaillerie La maison Buccellati lance sa collection de créations uniques de Haute Joaillerie

La maison Buccellati lance sa collection de créations uniques de Haute Joaillerie

by Camille Letz
0 comment

La maison Buccellati est fière de lancer sa collection de créations uniques de Haute Joaillerie, nommée « Il Giardino di Buccellati« , reprenant les codes et le Savoir- Faire de la Maison. Cette collection, imaginée par Andrea Buccellati, a été inspirée de la nature, des jardins en fleurs reprenant la palette de couleurs des toiles des peintres impressionnistes. Andrea Buccellati a créé à travers cette collection un jardin étonnant et évocateur. « Notre Jardin…Il Giardino di Buccellati ».

La collection « Il Giardino di Buccellati » offre un large choix d’assortiment de couleurs qui illustre la créativité, le goût pour les combinaisons chromatiques, ainsi que le travail si minutieux de la Maison. Cette collection offre une élégance et une beauté exceptionnelle aux femmes.

Ces pièces sont élaborées à l’aide de techniques de gravure typique propre à Buccellati, elles sont le fruit d’un travail effectué à la main, signature incontournable de la Maison. Derrière chacune de ces pièces se cache une fleur: l’origine des pierres choisies, la particularité de certaines gravures, le mariage des pierres et la forme du bijou

Pour le lancement de la collection, le photographe Josh Olins a recréé une atmosphère magique sur le célèbre lac de Côme, où Béatrice Borromeo, ambassadrice de la Maison, et Lucrezia Buccellati, fille d’Andrea Buccellati, ont été photographiées, parées des magnifiques créations de cette nouvelle collection.

Ils ont interprété ce style unique de Haute Joaillerie à travers leurs personnalités, créant ainsi un nouveau chapitre du style de vie Buccellati.

https://www.buccellati.com/fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :